Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Le Havre 2012
-
ange43
Re:
Coucou les filles,
Ne stressez pas trop, peut-être l'une de vous pourriez demander demain combien de personnes passent l'oral, j'aurais bien aimé savoir également.
Margx - non le jury n'avait pas mon courrier sous les yeux, j'ai pensé également peut-être que oui alors je l'avais relu avant d'y aller mais non. Juste des feuilles blanches pour noter ce que je disais ou leurs questions.
Je vous souhaite toutes les deux bonne chance pour demain et j'attends vos ressentis avec impatience demain soir. Bon dimanche et bonnes révisions. Courage aux deux, vous verrez j'en suis sûre que cela va le faire. J'ai confiance en vous.
Ne stressez pas trop, peut-être l'une de vous pourriez demander demain combien de personnes passent l'oral, j'aurais bien aimé savoir également.
Margx - non le jury n'avait pas mon courrier sous les yeux, j'ai pensé également peut-être que oui alors je l'avais relu avant d'y aller mais non. Juste des feuilles blanches pour noter ce que je disais ou leurs questions.
Je vous souhaite toutes les deux bonne chance pour demain et j'attends vos ressentis avec impatience demain soir. Bon dimanche et bonnes révisions. Courage aux deux, vous verrez j'en suis sûre que cela va le faire. J'ai confiance en vous.
-
Elyze
Re:
Merci ange43, ça fait plaisir de se sentir soutenu comme ça par quelqu'un qu'on ne connait pas^^
J’espère vraiment que tout se passera bien, pour ma part départ à 7h45, le temps de faire la route, les embouteillages et tout !
Je demanderais à l'accueil en arrivant, je pense qu'ils sauront combien on est !
Margx, j'ai les cheveux châtain clair avec une frange droite, je les aurait attacher en chignon ! Pantalon noir et ballerines noires ! Voilà, je pense que tu me reconnaîtra =)
J’espère vraiment que tout se passera bien, pour ma part départ à 7h45, le temps de faire la route, les embouteillages et tout !
Je demanderais à l'accueil en arrivant, je pense qu'ils sauront combien on est !
Margx, j'ai les cheveux châtain clair avec une frange droite, je les aurait attacher en chignon ! Pantalon noir et ballerines noires ! Voilà, je pense que tu me reconnaîtra =)
-
ange43
Re:
@Elyze, pas de soucis pour le soutien je trouve c'est très important et entre nous on se comprend! Tu as raison de prévoir du temps on ne sait jamais. J'espère que toi et Margx arriverez à vous voir comme vous êtes convoqué à la même heure. En tout cas, reposez vous bien, bonne chance encore et à demain pour avoir de vos nouvelles, bonne nuit.
-
Margx
Re:
Coucou les filles , ça y est !!!30 minutes tout pile.Pour ma part je pense que ça c'est plutot bien passé, j'ai réussi à me détendre assez vite (grande stréssée que je suis ...)
Le Jury était agréable une EJE et un psy ,et les questions classiques bref il n'y a pas eu de moments où je n'ai pas su quoi repondre. Elyze ravie de t'avoir rencontré dans le monde réel
et Ange43 encore merci pour tout ce soutien.J'espere encore partager ce moment d'attente avec vous les filles !! J'ai pris ma journée pour l'occasion alors go chez le coiffeur pour un moment de decompression
:):)
-
Elyze
Re:
Moi je suis restée 40 mins à peu près, le jury était sympa aussi (2 femmes). Par contre, aucune question sur la formation, elles m'ont beaucoup questionner sur ma formation de psycho et sur les rencontres des eje que j'ai faites l'année dernière.
Y a juste une question où j'ai bugué : "qu'est ce que vous pensez du transat et de la chaise haute pour les enfants ?" J'ai pas trop compris où elle voulait en venir...
Margx : Moi aussi, ça m'a fait plaisir de te voir, et je suis contente que ce soit bien passer !
Ange43 : La secrétaire m'a dit qu'on était "200 et des bananes"^^
Y a juste une question où j'ai bugué : "qu'est ce que vous pensez du transat et de la chaise haute pour les enfants ?" J'ai pas trop compris où elle voulait en venir...
Margx : Moi aussi, ça m'a fait plaisir de te voir, et je suis contente que ce soit bien passer !
Ange43 : La secrétaire m'a dit qu'on était "200 et des bananes"^^