Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Irts Metz 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magda-lena

Re:

Message non lu par magda-lena » 13 mars 2013 17:25

Moi j'ai reçu la confirmation que j'avais reusis l'écrit mais toujours pas de convocation pour l'orale !j’attend mdr

marine

Re:

Message non lu par marine » 14 mars 2013 17:50

@ magda-lena
C'est bizarre parce que moi j'ai été reçue à l'écrit, et j'avais la convocation directement pour l'oral. J'ai pas reçu de papier me confirmant que j'avais l'écrit. Et en plus les oraux ont commencé depuis le 11, et il fallait confirmer la participation avant le 1er mars... Je veux pas te faire peur, mais tu devrais telephoner à l'IRTS pour te renseigner

magda-lena

Re:

Message non lu par magda-lena » 17 mars 2013 15:03

@marine

Oui bizarre. En plus j'ai envoyer une chèque pour confirmer ma candidature a l'orale c’était à envoyer avant le 4 mars pour moi ( a Nancy tu es peut être à Metz ? )

marine

Re:

Message non lu par marine » 17 mars 2013 21:03

Oui je suis inscrite sur le site de Metz. Je pense que tu devrais les appeler pour savoir ce qu'il en est...

carpilouje

Re: Concours EJE Irts Metz 2013

Message non lu par carpilouje » 17 mars 2013 21:17

Bonjour,

Moi j'ai passé l'oral à Metz le 13 mars.
Le psy qui est aussi le responsable des admissions m'a dit que nous étions environ 150. Et donc que cette année nous avions une chance sur 5 d'être prise contre 1/10 les autres années. Ceci s'explique par la mauvaise presse qu'ils ont eu à cause de leur problèmes financiers.

Comment ça c'est passé pour vous ?
Moi dur dur à dire.

magda-lena

Re:

Message non lu par magda-lena » 18 mars 2013 09:09

oui je vais attendre un peut et j'appellerai d'ici une semaine
C'estai écrit que les oraux étai entre mi mars et mi mai donc sa devrai etre bon non ?

quelqu'un sais on étai combien en tout au debut ? ( sur les 2 site confondu )

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 18 mars 2013 20:20

voilà oral passé aujourd'hui à Metz !!!
j'espère avoir convaincue les 2 jurys!! mais je suis ressortie assez contente de moi...

résultats 1ère quinzaine de juin... que c'est long....

marine

Re:

Message non lu par marine » 18 mars 2013 21:50

Vanessa, je compatis, je l'ai passé vendredi moi, et je suis également sortie assez contente de moi. Je trouve aussi ultra long l'attente des résultats. Tu es de quelle région ?

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 19 mars 2013 17:29

Marine, j'habite près de Thionville et toi?
c'est la 1 ère fois que tu passais le concours d'eje ??

marine

Re:

Message non lu par marine » 19 mars 2013 19:03

Ah t'es pas très loin toi ^^. Moi j'habite dans les pyrénées atlantiques, et c'est la 4ème année que je tente les concours

Répondre