Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résulat CERPE 93 apprentissage
-
ginie
Résulat CERPE 93 apprentissage
salut les filles j'ai recu les resultats du cerpe en apprentissage et je suis priseeee !! a tte celles qui ont les résultats j'attends vos com! bon il me reste le plus dur trouver un employeur !!!
-
aurelie
Re: Résulat CERPE 93 apprentissage
coucou ginie!!!
Je viens de tomber sur ton message en cherchant aussi des personnes prise en apprentissage au cerpe !
Je suis également recue et actuellement a la recherche d'un employeur !! tu as deja demarcher des structures? lesquelles? je ne sais meme pas par ou commencer !!
Bon courrage a toi , tiens moi au courrant !!
Je viens de tomber sur ton message en cherchant aussi des personnes prise en apprentissage au cerpe !
Je suis également recue et actuellement a la recherche d'un employeur !! tu as deja demarcher des structures? lesquelles? je ne sais meme pas par ou commencer !!
Bon courrage a toi , tiens moi au courrant !!
-
ginie
félicitationnn aurélie !!!!!!!!!!!!
c 'est la galére la recherche de structure je trouve rien j'ai envoyé des cv des lm au créches parentale et associatives et je les ai appellé aussi !! je recherche dans paris et toi ?
c 'est la galére la recherche de structure je trouve rien j'ai envoyé des cv des lm au créches parentale et associatives et je les ai appellé aussi !! je recherche dans paris et toi ?
-
Ginie
j 'ai oublié de te dire commence par appellé je trouve qu ec 'est mieux puis celle intérréssé tu leur envois cv et lm