Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de contrat d'apprentissage EJE
-
Marine
Demande de contrat d'apprentissage EJE
Bonjour,
Je m'appelle Marine et ayant réussi le concours d’entrée d’Educateur Jeunes Enfants, je devais dès la rentrée 2012, intégrer le centre de formation EPSS (Ecole Pratique de Service Social) pour la préparation du diplôme d’éducatrice jeunes enfants en contrat d’apprentissage sur 3 ans.
N’ayant pas trouvé d’employeur malgré l’aide de mon centre d’apprentissage l’ADAPSS et mes nombreux courriers, j'ai cette année intégré FAMILY SPHERE pour passer un CAP Petite Enfance et acquérir plus d’expérience auprès des enfants.
Je suis en outre titulaire d'un baccalauréat STL BGB (Sciences et Technologies de Laboratoire spécialité Biochimie Génie Biologique), j'ai également une formation de BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social).
Pour la rentrée de septembre 2013, je suis à la recherche d'une structure pouvant m'accueillir.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter dans mes recherches.
Marine
Je m'appelle Marine et ayant réussi le concours d’entrée d’Educateur Jeunes Enfants, je devais dès la rentrée 2012, intégrer le centre de formation EPSS (Ecole Pratique de Service Social) pour la préparation du diplôme d’éducatrice jeunes enfants en contrat d’apprentissage sur 3 ans.
N’ayant pas trouvé d’employeur malgré l’aide de mon centre d’apprentissage l’ADAPSS et mes nombreux courriers, j'ai cette année intégré FAMILY SPHERE pour passer un CAP Petite Enfance et acquérir plus d’expérience auprès des enfants.
Je suis en outre titulaire d'un baccalauréat STL BGB (Sciences et Technologies de Laboratoire spécialité Biochimie Génie Biologique), j'ai également une formation de BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social).
Pour la rentrée de septembre 2013, je suis à la recherche d'une structure pouvant m'accueillir.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter dans mes recherches.
Marine
-
Cathy
Re: Demande de contrat d'apprentissage EJE
Bonsoir Marine,
J'aimerai savoir ou recherches tu ton apprentissage ? et ton planning employeur, école ? je recherche un contrat d'apprentissage qui puisse coïncider avec mon autre contrat déjà en poste.
Dans l'attente, je te souhaite une bonne soirée.
Cathy
J'aimerai savoir ou recherches tu ton apprentissage ? et ton planning employeur, école ? je recherche un contrat d'apprentissage qui puisse coïncider avec mon autre contrat déjà en poste.
Dans l'attente, je te souhaite une bonne soirée.
Cathy
-
Marine
Bonsoir Cathy,
Tout d'abord merci pour votre réponse et pardon pour le retard.
Je recherche un employeur en Ile de France plus particulièrement dans le 95,92,75 et 78.
Si vous le souhaitez je suis déjà en possession de mon planning apprentissage que je peux vous adresser par mail, accompagné de mon dossier de candidature.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Marine
Tout d'abord merci pour votre réponse et pardon pour le retard.
Je recherche un employeur en Ile de France plus particulièrement dans le 95,92,75 et 78.
Si vous le souhaitez je suis déjà en possession de mon planning apprentissage que je peux vous adresser par mail, accompagné de mon dossier de candidature.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Marine
-
LB
Bonjour, Je viens de passer mon oral pour le concours d'entrée en formation EJE à l'irts de Montpellier, et je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage pour la rentrée de Septembre 2013 (de préférence en Languedoc-Roussillon).
-
Stessy
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de formation EJE et je suis à la recherche d'un employeur (en Ile de France) pour la rentrée de septembre 2013 jusqu'en juin 2015 (à raison de 8 jours par mois en centre de formation).
Je suis localisée à évry-courcouronnes.
Je suis titulaire du diplôme d'auxiliaire de puériculture, j'ai fait une première année de licence psychologie et j'ai travaillé avec les enfants (auxiliaire parentale et animatrice).
Pour plus d'informations je reste à votre entière disposition.
Cordialement
Je suis localisée à évry-courcouronnes.
Je suis titulaire du diplôme d'auxiliaire de puériculture, j'ai fait une première année de licence psychologie et j'ai travaillé avec les enfants (auxiliaire parentale et animatrice).
Pour plus d'informations je reste à votre entière disposition.
Cordialement
-
Armony
Bonjour!
Je recherche activement un contrat d'apprentissage EJE.
Je suis prête à me déplacer partout où l'on voudra m’accueillir...
Si quelqu'un à des contacts, merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche activement un contrat d'apprentissage EJE.
Je suis prête à me déplacer partout où l'on voudra m’accueillir...
Si quelqu'un à des contacts, merci d'avance pour vos réponses.
-
monika
Bonjour, tu as fait comment pour intégrer family sphere? tu fais ton cap petite enfance en même temps??
Merci
Merci
-
Marine
Bonjour Monika,
J'ai intégré FAMILY SPHERE suite à une annonce parue sur le site LE BON COIN.
Je passe mon CAP PETITE ENFANCE (par correspondance) tout en gardant des enfants en fin de journée après l'école.
PS: Je reste à ta disposition pour plus d'informations.
J'ai intégré FAMILY SPHERE suite à une annonce parue sur le site LE BON COIN.
Je passe mon CAP PETITE ENFANCE (par correspondance) tout en gardant des enfants en fin de journée après l'école.
PS: Je reste à ta disposition pour plus d'informations.
-
Anne So
Bonjour,
Je viens d'etre diplomée Monitrice Educatrice en juin 2013, et,je suis activement a la recherche d'un employeur pour la formation d'EJE sur Marseille et ses alentours... Si quelqu'un connait qql chose, merci de me donner un coup de pouce
Je viens d'etre diplomée Monitrice Educatrice en juin 2013, et,je suis activement a la recherche d'un employeur pour la formation d'EJE sur Marseille et ses alentours... Si quelqu'un connait qql chose, merci de me donner un coup de pouce