Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Montpellier 2013 - EJE, ES, ASS - sujets de l'épreuve et QCM
-
assara
Re:
Salut typhanie, j'ai passé le concours cette année j'ai eu tout mes écrits je passe mes oraux en ce moment même. Pour m part j'ai acheter des super bouquin et j'ai aussi de bon plan et des cours d'prépa. Comme j'ai quasi menent finis les concours je les vens ( pas tres chère et en tres tres bon état ) voici mon adresse mail rhb_Sarah@yahoo.fr.
-
Cécile
Re:
Bonjour à tous et à toutes,
Je passe l'oral de Montpellier la semaine prochaine et je n'ai pas reçu de convocation, est-ce normal?
J'ai la date, l'heure et le bâtiment où je passe l'oral inscrit sur mon espace internet de l'irts, mais je n'ai pas de document joint sur une feuille pouvant être imprimer.
Comment avez-vous fait? Faut-il venir juste avec sa carte d'identité?
Merci!
Je passe l'oral de Montpellier la semaine prochaine et je n'ai pas reçu de convocation, est-ce normal?
J'ai la date, l'heure et le bâtiment où je passe l'oral inscrit sur mon espace internet de l'irts, mais je n'ai pas de document joint sur une feuille pouvant être imprimer.
Comment avez-vous fait? Faut-il venir juste avec sa carte d'identité?
Merci!
-
marian
Re: Concours IRTS Montpellier 2013 - EJE, ES, ASS - sujets de l'épreuve et QCM
bonjour,
Quelqu'un a t-il une idée de la date des résultats oraux ??
mERCI
Quelqu'un a t-il une idée de la date des résultats oraux ??
mERCI