Bonjour, je suis Educatrice de Jeunes enfants, ayant surtout une expérience de terrain dans le domaine créatif en centre de loisirs et espaces petites enfances.
J'ai le projet futur de monter une micro-crèche bio sur Nantes proposant des projets culturels...
Je cherche à rencontrer sur Nantes ou dans ses communes avoisinantes des EJE ou puericultrices intéressées par ce type de projet.N'hésitez pas à me contacter!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Creation de micro crèche
-
Mel
Re: Creation de micro crèche
Bonjour Lili,
Je voulais juste t'informer qu'ils existent déjà 4 micro-crèche bio sur Nantes ("nos petits pouces"). Si jamais tu peux les contacter (c'est uniquement par mail) elles te donneront peut-être plus d'infos pour ta création de micro-crèche!
Bonne journée!
Je voulais juste t'informer qu'ils existent déjà 4 micro-crèche bio sur Nantes ("nos petits pouces"). Si jamais tu peux les contacter (c'est uniquement par mail) elles te donneront peut-être plus d'infos pour ta création de micro-crèche!
Bonne journée!
-
dine
Re: Creation de micro crèche
bonjour Lili,
Je suis intéressée par ton projet, ayant moi-même l'objectif de création de structure avec un projet spécifique.
Tu peux me contacter par mail;
A bientôt !
Je suis intéressée par ton projet, ayant moi-même l'objectif de création de structure avec un projet spécifique.
Tu peux me contacter par mail;
A bientôt !