Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Angers 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re: oral Angers 2013

Message non lu par lola » 11 avr. 2013 19:18

Anne-Laure je t'avais posé des questions sur l'autre post je ne sais pas si tu les a lues,

peux tu me renseigner sur le montant des frais de scolarité de l'école et sur les horaires des cours?

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 11 avr. 2013 19:37

Ouai c est pas top cette façon de faire car sa nous bloque toute une journée moi je suis lettre d donc bon je sais pas trop non plus le pire c est de trouver quoi faire pendant l attente..

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 11 avr. 2013 19:46

Convoquée le mercredi 24 avril à 8h45 aussi ! J'espère que ça ne prendras toute la journée !

Merci Anne Laure pour ces infos !

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 12 avr. 2013 09:43

Et bien on papoteras, y'aura que ça à faire ^^

Cedric

Re:

Message non lu par Cedric » 12 avr. 2013 12:18

Quelqu un connait il les spécificités de cette école comparée a d autres, notamment dans le contenu de la formation ?

Merci ^^

charline

Re:

Message non lu par charline » 12 avr. 2013 13:34

Lol oui je crois aussi que c'est le meilleur passe temps et le meilleur déstressant ^^

élise

Re:

Message non lu par élise » 12 avr. 2013 21:07

Exactement charline !!!! Alors, tu as commencé à préparer ton oral ?

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 13 avr. 2013 08:30

Oui je le prépare mais ça sera mon 3ème oral dans les deux autres sont de bon entraînement et à chaque fois j approfondi encore un peu plus à chaque fois et toi ?

élise

Re:

Message non lu par élise » 13 avr. 2013 14:53

ah oui ok d'accord. moi c'est le premier donc je le prépare mais bon on verra bien. après j'ai repris ce que j'avais préparé pour mon oral d'AP.

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 13 avr. 2013 17:37

Ah oui ok d accord, faut croiser les doigts et espérer que sa se passera bien ;)

Répondre