Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire acculturation et parentalité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

mémoire acculturation et parentalité

Message non lu par Lisa » 16 avr. 2013 18:07

Bonjour,

je suis dans la rédaction de mon mémoire que je dois rentre très bientôt... il porte sur mon stage long que j'ai effectué en CHRS accueillant des femmes seules ou avec enfants. Ma problématique est la suivante: le processus d'acculturation influence t-il la parentalité?
J'arrive à un stade où je n'arrive plus à développer mes idées, je recherche des personnes qui pourraient me relire et me donner un avis extérieur.
en vous remerciant :-)

lise

Re: mémoire acculturation et parentalité

Message non lu par lise » 16 avr. 2013 23:13

Bonjour,
Moi je suis intéressée pour le lire.
Comment procéder ?
tu peux m'envoyer un message privé avec ton adresse ?
A bientôt.

Lisa

Re: mémoire acculturation et parentalité

Message non lu par Lisa » 17 avr. 2013 09:52

merci beaucoup,

je ne sais pas comment t'envoyer un message privé alors je te laisse mon adresse ici: lili.kins@hotmail.fr.
Pour le moment, j'ai terminé ma 1ere partie, mon mémoire se compose de trois parties... j'ai écrit mes idées dans chaque partie et les observations, il ne me reste plus qu'à développer...

à bientot, bonne journée

Répondre