Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013
-
Sebastien
Re: nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013
Bonjour a tous,
j'ai passé l'écrit le 8 mars j'attend les resultats c'est stressant.
j'ai passé l'écrit le 8 mars j'attend les resultats c'est stressant.
-
Gaëlle
Re:
les résultats sont pour fin mars sûr. Pour un oral entre le 1er avril et mi-mai.
vous vous êtes tombés sur quoi à la première session? Nous c'était le travail .. vaste sujet
ici c'est tic-tac tic-tac-tic..... le sentiment d'attente est encore pire que celui des révisions.. là on est impuissant maintenant les dès sont jetés !
vous vous êtes tombés sur quoi à la première session? Nous c'était le travail .. vaste sujet
ici c'est tic-tac tic-tac-tic..... le sentiment d'attente est encore pire que celui des révisions.. là on est impuissant maintenant les dès sont jetés !
-
Annabelle
Re:
Nous c'était sur les changement de modes de vie, un texte de quelqu'un de connu mais impossible de me souvenir de son nom (si d'autres peuvent venir à ma rescousse
)
C'est sûr que l'attente des résultats, c'est très stressant aussi. Moi, c'est surtout les 10 derniers jours qui m'ont stressés, j'ouvrais ma boîte avec une certaine fébrilité
C'est sûr que l'attente des résultats, c'est très stressant aussi. Moi, c'est surtout les 10 derniers jours qui m'ont stressés, j'ouvrais ma boîte avec une certaine fébrilité
-
legrand
Re: nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir quand vont tomber les résultats de l'oral?
Merci
Merci