Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Clermont-Ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 08 avr. 2013 09:22

Bonjour,

Oui, je suis passée...mˆeme jury que vous je pense...

A voir, mais ça ne s est pas trop mal passée...esperons !

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 15 avr. 2013 16:07

Bonjour,

comment allez vous? Comment gerez vous l attente?

Je pense que les resultats seront edbut mai, l année passee, on les a eu 10 jours apres le dernier oral....

Avez vous passé d autres oraux ailleurs?

sur un autre forum, une fille m' a dit qu elle avait eu un jury qui mettait super à l aise, pas d interruption pendant sa presentation...

J espere k les notes des jury snt equivalentes, ce k je veux dire c est k un jury note pas dur et l autre plus cool...qu en pensez vous?

Bonne journée

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 29 avr. 2013 18:50

Bonjour tout le monde!
Je sais pas vous, mais moi je trouve cette attente horrible...
Encore, si on avait une date, ça irait!
Avez-vous une idée de la date des résultats?
A bientôt et bon courage!

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 30 avr. 2013 08:31

Appelle l itsra...tu peux encore patienter...bon courage !

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 30 avr. 2013 11:00

Marie , je ne vais pas te faire languir, les resultats seront le 23 mai, as tu eu d autres reponses? Elles doivent arrivent quand?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 30 avr. 2013 15:30

Merci de l'info Sandrine, c'est vraiment sympa!
Je n'ai pas encore de résultats, les premiers devraient être Clermont, puis Lyon et après Marseille. Grenoble, je ne sais pas encore, mais en juin sûrement. Vivement la fin du mois de mai!

sandrine

Re: Concours EJE Clermont-Ferrand

Message non lu par sandrine » 22 mai 2013 22:30

Bonsoir !

Prets pour demain?? Bonne nuit

Anaïs43

Re: résulats oral eje Clermont

Message non lu par Anaïs43 » 23 mai 2013 09:43

Bonjour,
je voudrais savoir si l'un(e) de vous connait l'heure à laquelle les résultats seront publiés et où nous pourront les consulter.. Je suis personnellement en total stress ..

Marine

Re: résulats oral eje Clermont

Message non lu par Marine » 23 mai 2013 10:49

Bonjour Anais43.

Je crois que les résultats arrivent par courrier postal... donc il va falloir être encore patiente... mais je t'avoue que moi non plus je n'en peut plus d'attendre ! Vite vite de savoir ^^

Marie83

Re:

Message non lu par Marie83 » 23 mai 2013 10:52

coucou Anaïs43 ! je suis en total stress aussi ! je suis connectée non-stop au site de l'ITSRA ! J'espère au moins que les résultats sont bien aujourd'hui car je n'ai vu aucune info officielle ...

Répondre