Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.
-
julie
Re:
Pauline et lola : ça peu se joué sur la date de réception du dossier celle qui a envoyer le plus tot.
Moi j'ai une question, c'est la première fois que je passe les oraux concours EJE, si on est sur liste complémentaire ou supplémentaire on a tres peu de chance d'ètre prise ou pas? comment ça se passe
Moi j'ai une question, c'est la première fois que je passe les oraux concours EJE, si on est sur liste complémentaire ou supplémentaire on a tres peu de chance d'ètre prise ou pas? comment ça se passe
-
Marie
Re:
Julie, pour te répondre, quand on est sur liste d'attente seul les premier sont prit.
Il remonte quelques places mais pas énormément je pense. Une petite dizaine peut etre ?
J'étais 30ème l'an dernier, c'était trop loin. Pourtant j'avais 14.5 de moyenne sur mes deux oraux ...
J'ai hate de savoir aussi ! C'est long !
Il remonte quelques places mais pas énormément je pense. Une petite dizaine peut etre ?
J'étais 30ème l'an dernier, c'était trop loin. Pourtant j'avais 14.5 de moyenne sur mes deux oraux ...
J'ai hate de savoir aussi ! C'est long !