Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alternance Nantes
-
Liz
Alternance Nantes
Coucou tout le monde !
Certain(e)s ont pour projet de rechercher de l'alternance dans le 44 ?
Car moi cela m'intéresserait donc si vous avez des psites je suis preneuse, j'ai déjà fait une liste de beaucoup de structures j'en est plus de 100 a appelé et ma liste n'est pas finie. Vous en connaissez beaucoup qui font de l'alternance?
Certain(e)s ont pour projet de rechercher de l'alternance dans le 44 ?
Car moi cela m'intéresserait donc si vous avez des psites je suis preneuse, j'ai déjà fait une liste de beaucoup de structures j'en est plus de 100 a appelé et ma liste n'est pas finie. Vous en connaissez beaucoup qui font de l'alternance?
-
ophelia
Re: Alternance Nantes
Bonjour,
Je recherche aussi une structure qui pourrait m'accueillir en contrat d'apprentissage dans le 44 ou bien le 49.
Tes recherches donnent quoi?
J'ai fais comme toi une liste à appeler j'espère que l'on va trouver une structure!
Bon courage dans tes recherches!
Je recherche aussi une structure qui pourrait m'accueillir en contrat d'apprentissage dans le 44 ou bien le 49.
Tes recherches donnent quoi?
J'ai fais comme toi une liste à appeler j'espère que l'on va trouver une structure!
Bon courage dans tes recherches!
-
Liz
Pour l'instant je rassemble un maximum de structure et je vais appeler la semaine prochaine. Et si au moins une ou deux sont intéressées j'enverrai mon cv et lettre sinon ca va revenir à une fortune d'envoyer par la poste pour 95% de réponses négatives.
Tu t'y prends comment toi ?
Tu t'y prends comment toi ?
-
ophelia
Je vais faire comme toi, appels et surement des mails aussi car envoyer plus de 100 courriers ça revient vraiment trop cher!
Mais sinon tu as fais la demande auprès de l'école que tu souhaite faire la formation par alternance?
C'est la première fois que je passe les concours et j'avoue que je suis un peu perdu dans les démarches à faire!
Mais sinon tu as fais la demande auprès de l'école que tu souhaite faire la formation par alternance?
C'est la première fois que je passe les concours et j'avoue que je suis un peu perdu dans les démarches à faire!
-
Liz
Il faut attendre les resultats de nantes par courrier et il y aura une reunion a l'école ou tout nous sera expliquer clairement.
En attendant, mieux vaut chercher aux moins des structures. Il y en a un sacrée= paquet en loire atlantique
En attendant, mieux vaut chercher aux moins des structures. Il y en a un sacrée= paquet en loire atlantique
-
aurelie
bonjour les filles. avez vous regardé sur pole emploi? la semaine derniere il y avait des offres de contrat d'apprentissage sur la roche sur yon ! bon courage pour vos recherches.
-
ophelia
D'accord Liz merci de l'info! Tu arrives combien dans la liste des admissibles?
Et oui Aurélie j'ai regardé sur pôle emploi, je vais postuler mais je cherche un peu plus près pour éviter d'avoir à payer 2 logements =S , merci quand même!
Et oui Aurélie j'ai regardé sur pôle emploi, je vais postuler mais je cherche un peu plus près pour éviter d'avoir à payer 2 logements =S , merci quand même!