Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charline

Re:

Message non lu par Charline » 07 mai 2013 19:12

Bon courage pour ceux qui n ont pas un résultat positif et félicitation à ceux qui sont admis !! Moi j attends mes résultats le 17 pr Angers !!

Stessie

Re:

Message non lu par Stessie » 07 mai 2013 19:30

Admise, trop heureuse !!! Fin d'une attente insupportable :)

.

Re: EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

Message non lu par . » 08 mai 2013 15:19

Pas bon pour moi.. Trop loin sur la liste d'attente :(
Bravo aux autres !

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 08 mai 2013 17:11

Sur la liste principale, génial !! :D

stessie

Re:

Message non lu par stessie » 09 mai 2013 23:36

Bravo à tous ceux qui l'ont eu et courage pour les autres il faut s'accrocher. bsx

ophelia

Re:

Message non lu par ophelia » 11 mai 2013 14:03

Bravo aux admis!
Pour ma part je suis très loin dans la liste des admissibles, j'espère avoir la chance de signer un contrat d'apprentissage pour suivre la formation!

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 12 mai 2013 00:55

Emilie, tu peux pas faire la formation si tu es seulement sur la liste des admissibles ? car tu as l'air de dire le contraire?

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 12 mai 2013 00:59

Bonjour,

Ophélia, je comprends pas tu as l'air de dire que tu peux suivre la formation en contrat pro meme si tu es sur liste d'attente?

ophelia

Re:

Message non lu par ophelia » 12 mai 2013 11:19

Cyrielle, lorsque nous sommes sur la liste des admissibles, nous pouvons rentrer en formation par alternance si on signe un contrat d'apprentissage avec une structure et si il y a des places de disponible à l'école.

Sib.

Re:

Message non lu par Sib. » 12 mai 2013 18:52

Admise également :D !! Un grand soulagement, bon courage aux autres

Répondre