Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
julie
Message non lu
par julie » 03 mai 2013 21:06
les résultats approche...
-
Emma
Message non lu
par Emma » 04 mai 2013 02:43
Coucou à toutes; je rejoins cette conversation car j'ai passé le concours de montrouge cette année; quelqu'un sait quand les résultats doivent tomber? En ce qui me concerne j'aimerais qu'il tombent le plus tard possible début juin car j'attend les réponses de plusieurs écoles à la fin du mois de Mai et début Juin donc bon. D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ? Je sais que mon raisonnement peut sembler bizarre ^^
Bises
-
julie
Message non lu
par julie » 04 mai 2013 10:35
Sur le site on ma dit que c'était le 14 mai les résultats jespère que c'est bien sa. Ta réaction est normal on préfère etre le plus pres de chez soit mais il faudra faire un choix
-
Justine
Message non lu
par Justine » 04 mai 2013 15:33
Oui vers le 15 Mai on m'avait dis aussi !
Au pire Emma certaines personnes se désistent même en Juillet donc tu auras du temps je pense

-
julie
Message non lu
par julie » 13 mai 2013 13:38
Bonjour, les résultats sont demain affiché a l'IRTS quelqu’un sait si ça sera aussi sur notre espace perso, je n'ai pas réussi a contacter la secrétaire. Si une personne va voir les résultats demain et que ce n'est pas sur l'espace perso peut elle prendre regarder pour moi? Merci
-
Emma
Message non lu
par Emma » 13 mai 2013 19:09
Bonsoir a tous, je serais aussi interressée si quelqu'un passe a l irts .
-
julie
Message non lu
par julie » 13 mai 2013 19:15
Pour info le résultat est bien demain
-
Justine
Message non lu
par Justine » 13 mai 2013 20:51
Vivement demain !
-
julie
Message non lu
par julie » 13 mai 2013 21:22
ouiii meme si j'i croi pas trop
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 14 mai 2013 11:43
Salut à toutes,je voulais savoir ce qu'avait donné les resultat de montrouge pour vous? Perso je suis allé loin sur la liste d'attente mais est ce que quelqu'un sait a combien il sont remonté l'année derniere?