Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats 2013 EDIAC Formations

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma.a

Résultats 2013 EDIAC Formations

Message non lu par Emma.a » 08 mai 2013 17:24

Coucou à tous et à toutes. Voilà j'ai passé le concours à Strasbourg cette année (le 2 mai pour l'oral) et je viens de voir que les résultats seront affichés le 17 mai à l'école. D'autres parmi vous sont dans mon cas? Comme j'habite très loin de Strasbourg je ne pourrais pas aller voir les résultats, je cherche quelqu'un qui est sur Strasbourg et qui à prévu d'y aller ce jour là et qui accepterais de voir si je suis sur la liste (je sais que je pourrais attendre le courrier quelques jours après mais bon, je tente ma chance^^) merci beaucoup d'avance!

Emma.a

Re: Résultats 2013 EDIAC Formations

Message non lu par Emma.a » 13 mai 2013 21:21

bonsoir,
alors personne n'a passé le concours de strasbourg?

Sarah

Message non lu par Sarah » 14 mai 2013 18:31

Je vais voir les résultats vendredi alors je veux bien regarder pour toi :)

Emma.a

Message non lu par Emma.a » 15 mai 2013 02:40

merci c est gentil! tu as a
un mail que je puisse te donnet mon nom? quand est ce que tu as passé l oral? ça c etait bien passé pour toi?

pow

Message non lu par pow » 15 mai 2013 13:42

heyo ! J'ai également passé les concours à strasbourg cette année et viens pour demander le meme service ! Quelqu'un de très dévoué est il d'accord pour regarder si mon petit nom est par là ? merci d'avance

Sarah

Message non lu par Sarah » 15 mai 2013 15:22

Pour ceux qui veulent que je regarde pour eux, envoyez moi votre nom et prénom a xAmnesiac@hotmail.fr

Emma : j'ai passé 3 oraux (Strasbourg, Mulhouse et Nancy). C'est Strasbourg qui m'intéresse le plus mais je suis pas du tout satisfaite de me prestation à l'oral ..
On verra bien vendredi.
Tu le sens comment toi ?

Emma

Message non lu par Emma » 15 mai 2013 16:27

Pour moi l'oral individuel s est tres bien passé, mais l oral de groupe impossible d en placer une car une personne s est beaucoup mise en avant donc compliqué. Je t envoie un mail ce soir merci beaucoup c'est super sympa de ta part. bisous !

Sarah

Message non lu par Sarah » 16 mai 2013 14:14

J'ai noté le nom d'Emma. Pow si tu veux que je regarde pour toi aussi, envoie moi un mail ;) (xAmnesiac@hotmail.fr)

Répondre