Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 17 mai 2013 09:25
quand vous dites 29 places , c'est apprentis compris ?
-
lola
Message non lu
par lola » 17 mai 2013 09:42
Par contre pour en revenir au nombre de places, Selon mes infos Angers prends 4X son quota lors de l'oral, donc qu'il y ait 29 ou 35 places on aura toujours le même nombre de chances d'être pris soit 1/4 si on arrive à l'oral, la seule différence c'est qu'effectivement sur une promo plus petite il y aura moins de désistements.
Marion n'hésites pas si tu veux papoter un peu, on a déjà commencé à faire connaissance avec Elise. Tu attends d'autres résultats où alors tu es sure de venir à Angers? sinon ne cherchez pas de prénom "lola" dans la liste c'est juste un pseudo

-
Anne-Laure
Message non lu
par Anne-Laure » 17 mai 2013 10:46
Félicitation à vous!
ça va nous faire tout drôle de vous voir arriver à 29, alors que nous sommes 50 en deuxième année!
-
lola
Message non lu
par lola » 17 mai 2013 12:30
Vous êtes 50??????? et ben ça rigole pas :O Anne-Laure moi j'ai de grandes chances de voyager entre les différentes promos donc on se verra peut-être tu crois pas ? :p
-
Marion
Message non lu
par Marion » 17 mai 2013 19:17
J'attends les resultats de Toulouse aussi mais dans tous les cas j'ai une préférence pour Angers donc je pense rester.
A bientôt !
-
marie
Message non lu
par marie » 17 mai 2013 21:22
Désolée je viens tout juste de voir vos messages ^^
Tu le sauras quand "Lola" (vu que c'est ton pseudo :p) si tu rentres en 1ère ou 2ème année?
J'espère vraiment entrer en formation, à 3 places près ça serait vraiment les boules ^^
Bonne soirée à tous!
-
Emi
Message non lu
par Emi » 18 mai 2013 08:57
bon allez j arrête avec mon pseudo ^^ ben je sais pas quand je saurai donc si quelqu' un de l école d' Angers sait comment ça se passe pour les allégements je suis preneuse

marie ça va le faire 3ème je pense on croise les doigts ! ! !
-
ju
Message non lu
par ju » 18 mai 2013 10:46
Dans notre promo cette année il y a 2 educ spé diplomée depuis quelques annees, elles font la formation en 2 ans,sont en 1ere anné mais allégè de quelques cours et naviguent entre les promos.
-
marie
Message non lu
par marie » 18 mai 2013 18:31
On se tient au jus de toute façon, merci beaucoup, j'essaie de garder espoir! ^^