Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cec

Re:

Message non lu par Cec » 16 mai 2013 21:53

Bonjour,

De mon côté, 40/50 avec l'EJE et 45/50 avec la psy!

Z.

Re:

Message non lu par Z. » 16 mai 2013 22:18

Coucou Pauline,
As-tu été prise avec les notes que tu as obtenu ?

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 mai 2013 23:18

A, ça fait 16,2 de moyenne

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 mai 2013 23:20

Merci Cyrielle! Je suis passée le 24, mercredi.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 mai 2013 23:36

Anaïs, à mon avis tu peux faire un apprentissage dans un autre département. Téléphone à l'école, ils te renseigneront sûrement !

Anne-Laure

Re:

Message non lu par Anne-Laure » 17 mai 2013 10:57

Bonjour,
Oui il est possible (et recommandé) de faire son apprentissage dans un autre département, étant donné le peu d'employeur potentiel dans le département. (Cette année apprenti 1ère année, nous n'étions que 2 sur 10 en loire atlantique, d'autres étaient dans le maine et loire, le calvados, la vendée...)

Renseignez vous plutot auprès du CFA, car je pense que l'école a encore peu d'info puisque l'apprentissage déménage d'angers à Nantes, c'est encore très récent.

Ou sinon direct sur le site internet du CFA Alternance de Nantes, ya pleins d'info.

Voilà!

Bonne journée

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 17 mai 2013 11:21

Z, oui j'ai été prise. alors apparemment je serais passée juste avec 16,2..!

Stessie

Re:

Message non lu par Stessie » 17 mai 2013 12:08

J'ai eu 41/50 avec l'EJE et 41/50 avec la psy. 16,40 de moyenne Bsx à ttes

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 17 mai 2013 14:01

Et moi pas prise : 40 et 35.
Je suis 30 eme sur la liste complémentaire, j'espère être prise dans une des autres écoles !

Félicitations à celles et ceux qui ont été pris(es) et bon courage aux autres !!

lola

Re:

Message non lu par lola » 17 mai 2013 17:43

ça te fais 15 de moyenne c'est ça Anaïs? si c'est ça c'est affolant comment le niveau est élevé :O

Répondre