Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement au CFEJE Mulhouse
-
Justine
Re: Désistement au CFEJE Mulhouse
Oui pour ma part j'ai reçu la lettre mais je suis aussi déçue de ne pas avoir de notes.
-
Marine
Oui ils ne donnent jamais les notes, après je pense que si on écrit un courrier en les demandant on peut les avoir. On se redit demain avec les résultats de Strasbourg il y aura peut-être des désistements...
Y-a t'il des personnes qui attendent les résultats de Besancon ?
Y-a t'il des personnes qui attendent les résultats de Besancon ?
-
Justine
Oui, pour ma part, j'ai passé Mulhouse, Strasbourg et Besançon
-
Sarah
Bon j'ai vu qu'il y'a pas de noms en commun sur les listes de Strasbourg et Mulhouse. Ça va bouger maintenant !
-
Joanna
Moi perso je vais me désister à Mulhouse comme je suis prise à Strasbourg ça laisse déjà une place!
-
Noemie
Bonjour
Si y'a des personnes qui sont prise a Mulhouse et Strasbourg, et qui choisissent Strasbourg, faites nous signe.
Personnellement je suis 6eme sur liste d'attente a Mulhouse !
Si y'a des personnes qui sont prise a Mulhouse et Strasbourg, et qui choisissent Strasbourg, faites nous signe.
Personnellement je suis 6eme sur liste d'attente a Mulhouse !
-
Marine
Oui ce serait bien que les personnes qui choisissent Strasbourg et qui étaient prises à Mulhouse le disent ! 
-
Marine
Quelqu'un pourrait me faire un copié/collé de l'adresse où l'on tombe directement sur les résultats de Strasbourg car je n'arrive pas à trouver... Merci
-
Sarah
Marine, les résultats de Strasbourg ne sont pas mis sur internet.
Tu dois attendre ta lettre.
Tu dois attendre ta lettre.
-
Marine
Ah d'accord, merci. Et bien je pouvais toujours chercher ^^
Du coup c'est dommage car je voulais comparer les noms
Du coup c'est dommage car je voulais comparer les noms