Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.
-
tess
Re: EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.
Salut les filles!
Je suis actuellement 6 eme sur liste d'attente, pensez vous qu'il y ai des chances que je sois rappelé?
Je suis actuellement 6 eme sur liste d'attente, pensez vous qu'il y ai des chances que je sois rappelé?
-
Loulou07
Re:
Salut!
Alors moi j'ai eu 45 avec l'eje et 45 avec le psy également.
Mais le plus intéressant serait en effet de connaître les notes des premiers de la liste complémentaire. C'est clair que les notes des admises sont dans un mouchoirs de poches
Est-ce qu'il y en a qui compte se désister?
Bon week-end a vous
Alors moi j'ai eu 45 avec l'eje et 45 avec le psy également.
Mais le plus intéressant serait en effet de connaître les notes des premiers de la liste complémentaire. C'est clair que les notes des admises sont dans un mouchoirs de poches
Est-ce qu'il y en a qui compte se désister?
Bon week-end a vous
-
Emi
Re:
je viens de recevoir les résultats par courrier pour Angers, il n'y a pas le détail des notes (dommage...) mais j'ai obtenu la moyenne de 18/20. Je discute avec la demoiselle qui est en position 1 sur la liste d'attente, nous allons donc pouvoir savoir la barre d'admission en ce qui concerne l'école d'Angers. (Le dernier pris sur liste principale a peut-être eu la même moyenne que le 1er sur la liste d'attente c'est une histoire de départage après).
-
tess
Re: EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.
Est ce que les filles admise à nantes qui se désiste pourrais me le dire please??