Bonjour à tous!
Ce sujet date un peu mais bon je poste quand même ici en espérant avoir une réponse.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le rôle de l'EJE en Hopitaux?
Est ce que cette place et le travail que vous effectuez est reconnu par le reste du personnel? ou est ce qu'ils pensent plus que c'est du "baby sitting".
Merci de vos réponse le travail d'eje en hopital m'interesse bcp.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
place des eje en hopitaux
-
Sof
Re: place des eje en hopitaux
Bonjour à tous
Les messages dates un peu, cependant j'ai une réelle envie de découvrir le travaille d'une EJE au sein d'un service de pédiatrie quelqu'un pourrait m'aiguiller sur un établissement situer en région PACA qui pourrait accueillir des EJE en formation?
Merci par avance
Les messages dates un peu, cependant j'ai une réelle envie de découvrir le travaille d'une EJE au sein d'un service de pédiatrie quelqu'un pourrait m'aiguiller sur un établissement situer en région PACA qui pourrait accueillir des EJE en formation?
Merci par avance
-
nayalieva
Coucou !
Peut-être l'hôpital d'Aix? Je devais y faire mon stage long mais je me suis finalement orientée sur un autre choix.
L'EJE dépend du service de pédiatrie.
L'hôpital Nord à Marseille accueille aussi des stagiaires EJE, il me semble.
Bon courage dans tes recherches !
Peut-être l'hôpital d'Aix? Je devais y faire mon stage long mais je me suis finalement orientée sur un autre choix.
L'EJE dépend du service de pédiatrie.
L'hôpital Nord à Marseille accueille aussi des stagiaires EJE, il me semble.
Bon courage dans tes recherches !
-
Anaïs
Bonsoir, suite à votre message, j'ai constaté que vous aviez fait un mémoire sur L'hospitalisation de l'enfant.
Je suis actuellement en 1ère année d'EJE, et je souhaite également, dans la mesure du possible, faire moi aussi un mémoire sur L'hospitalisation de l'enfant.
Auriez-vous des références bibliographiques à me conseiller?
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Je suis actuellement en 1ère année d'EJE, et je souhaite également, dans la mesure du possible, faire moi aussi un mémoire sur L'hospitalisation de l'enfant.
Auriez-vous des références bibliographiques à me conseiller?
Je vous souhaite une très bonne soirée.