Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente 2013 écoles eje Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

liste d'attente 2013 écoles eje Paris

Message non lu par Audrey » 19 mai 2013 15:29

Bonjour à tous !
J'aimerais connaître l'avancée des listes d'attente des écoles de Montrouge, IRTS Paris, et Saint-Honoré, certains d'entre vous ont déjà été appelés ?
Merci d'avance pour vos réponses :), l'attente est insoutenable !

Aurélie

Re: liste d'attente 2013 écoles eje Paris

Message non lu par Aurélie » 19 mai 2013 19:49

Salut audrey !!

Je pense que les personnes en liste d'attente vont etre appeler a partir du moment ou tout les admis auront donner leur reponse ! Au cerpe on a jusqu'au 24 mai ... Et je crois qu'a stho c'est jusqu'au 27 ... Perso je suis sur liste d'attente a stho et je me desiste ! Voila :) bon courage pour l'attente

Audrey

Message non lu par Audrey » 19 mai 2013 22:07

Merci beaucoup pour ta réponse !Penses-tu que 30eme sur liste d'attente à l'irts c'est faisable ? et 65eme à stho ? :)

aurélie

Message non lu par aurélie » 20 mai 2013 10:56

coucou !!!

je sais qu'a stho il remonte pas mal sur la liste ... pour l'irts je ne sais pas... croisons les doigts !!

Audrey

Message non lu par Audrey » 20 mai 2013 15:50

Salut ! Tu as été prise où toi ?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 21 mai 2013 00:32

salut

j'ai été prise au cerpe !

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 mai 2013 09:13

Salut,

D'accord, et tu étais à quelle place à STHO ? :)

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 21 mai 2013 13:30

Coucou !

J'était a la 91ème place ! mais regarde sur des anciennes discussion ... il me semble que stho remonte parfois jusqu'a 100 voire plus ...

Flore

Message non lu par Flore » 21 mai 2013 15:00

Bonjour à tous,

Je suis admise sur liste principale de l'irts parmentier et pour information nous avons jusqu'au 28 mai pour envoyer notre dossier. Bon courage pour l'attente.

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 mai 2013 15:22

Bonjour,

J'ai vu qu'ils remontaient assez haut en effet, j'espère que cette année aussi !

@Flore: tu as été prise sur liste principale à d'autres écoles également ?

Répondre