Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats de concours : CERPE.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aur

Re: Résultats de concours : CERPE.

Message non lu par Aur » 16 mai 2013 22:21

Bonjour Andréa,
Je suis 2ème sur liste complémentaire au CERPE et je cède ma place car je suis prise à Nantes sur liste principale ! Félicitations !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 mai 2013 08:16

salut andréa !!!

allez on y croit ! plus que 3 désistements !!!

Andréa CLARO

Message non lu par Andréa CLARO » 17 mai 2013 09:26

Merci beaucoup Aur, de me prévenir ! C'est très gentil de ta part.

Oui Aurélie, plus que trois désistements et ce sera bon pour moi ! Ca me soulage de voir que ça va commencer à bouger. (:

Merci encore à tout le monde,

Andréa.

Laureen

Message non lu par Laureen » 18 mai 2013 20:08

Bonjour a tous!

Je suis admise au cerpe et à St. Ho et j hésite vraiment entré ces deux écoles ....

J aime BCp l esprit du cerpe mais j ai cru comprendre que stho à une approche plus artistique et psycho en plus

Si quelqu un à des conseils. Notamment sur celle qui viennent du cerpe :) si je pouvais leur poser des questions.

Merci

PS: oui Andréa je pense que tu seras prise. On a jusqu'à vendredi pro pour donner ont réponse donc tu le sauras vite :)

Andréa CLARO

Message non lu par Andréa CLARO » 19 mai 2013 19:29

Je ne sais pas si des personnes de l'école te répondront sur ce sujet, alors peut-être devrais-tu en créer un nouveau pour avoir plus d'informations. (:

Je ne connais pas beaucoup St Ho, mais j'ai entendu dire que c'était une école très scolaire, au contraire du CERPE, qui ne l'est pas vraiment et se rapproche plus du fonctionnement d'une université. Alors, ta décision dépendra vraiment de ce que tu recherches.

N'hésites pas à me faire savoir ton choix en tout cas et bonne chance.

Andréa.

Andréa CLARO

Message non lu par Andréa CLARO » 21 mai 2013 16:08

Bonjour tout le monde,

Je viens d'envoyer un mail au CERPE qui m'a répondu presque instantanément. Ils m'ont dit que des désistements avaient été reçu, mais qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de faire le point.
C'est compréhensible vu le weekend de trois jours qui vient de passer, alors il faut être encore un peu patient, même si cette dernière commence sérieusement à manquer.
Ca reste cependant une bonne nouvelle à mes yeux, en effet, ils ont dit des désistements, et non pas un seul, alors. (:

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, et je renverrais un mail la semaine prochaine pour me ternir au courant par moi-même si je n'ai pas de nouvelles d'ici là.

A bientôt,

Andréa.

P.S : J'attends toujours des nouvelles de personnes qui seraient avant moi sur liste d'attente ou qui se seraient désistées alors, n'hésitez pas à poster, merci d'avance.

Justine34

Message non lu par Justine34 » 21 mai 2013 17:33

Bonjour !

Je pense qu'ils attendent la semaine prochaine pour appeler vu que la limite de confirmation est le 24 Mai donc ils ont pas encore eu tout les courriers ;)
Bon courage pour l'attente mais je pense que tu auras aucun mal à recevoir cet appel !
Tiens nous au courant !

Justine.

Andréa CLARO

Message non lu par Andréa CLARO » 21 mai 2013 20:39

Justine, je pense également qu'ils attendront la semaine prochaine pour que tout soit bien dans l'ordre. Je ne perds pas espoir du tout, et comme solution de secours j'ai une prépa dans laquelle je suis déjà prise, donc ça me permet de ne pas trop paniquer, même si je serais vraiment déçue de louper l'école à quatre place prêt. (:

Je vous tiens au courant,

A bientôt,

Andréa CLARO.

Laureen

Message non lu par Laureen » 23 mai 2013 13:14

Salut a tous!

Juste pour vous prévenir que j'ai choisie SThonoré! Je laisse donc ma place ^^

Bon courage ^^

Andréa CLARO

Message non lu par Andréa CLARO » 23 mai 2013 14:50

Merci beaucoup de m'avoir tenir au courant ! Ca me fait passer en deuxième position sur liste d'attente. C'est super !

Je te souhaite bon courage pour la suite à toi aussi. (:

Répondre