Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Le Havre 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophelia

Re:

Message non lu par ophelia » 22 mai 2013 16:08

Désolé petit bug =S
Pour ma part, l'oral je ne le sens pas pour le Havre. C'était mon tout premier oral, donc beaucoup trop de stress et ça a dû se voir.
Sinon je suis admissible à Nantes, donc je cherche en ce moment un employeur pour faire la

ophelia

Re:

Message non lu par ophelia » 22 mai 2013 16:10

Sinon, je suis admissible à Nantes donc je suis à la recherche d'un employeur pour faire la formation par apprentissage. Et vous?

Margx

Re:

Message non lu par Margx » 22 mai 2013 21:26

Bonsoir les filles :) oui je penserai à vous pour la photo c'est promis , faudrait que vous me laissiez vos mails car je ne publierai pas toute la liste juste celles qui sont intéréssées. Elyze dslée pour toi , c'est dur AP dis donc! As tu demandé un justificatif de tes notes ?
Dernière ligne droite , demain on aura les oreilles qui sifflent ;)
bonne soirée

Clarisse

Re:

Message non lu par Clarisse » 22 mai 2013 22:26

Je ne suis pas vraiment satisfaite de l'oral passé au havre ... Le jury semblait assez froid a voir :-) D'acc je te laisse mon e-mail .... Essaie de m'écrire pour vérifier si je recois tes messages, je supprimerais ensuite ce message pour pas que mon adresse reste visible

Mon adresse: clarisse_cla@msn.com

En tous cas bonne chance a tte

Ps: ange43, tu es admise dans quelle école sur Paris?

ophelia

Re:

Message non lu par ophelia » 23 mai 2013 13:36

Merci Margx!
Mon mail: ophelia44@hotmail.fr

Bonne chance à toutes, bientôt le verdict =)

ange43

Re:

Message non lu par ange43 » 23 mai 2013 14:27

Bonjour tout le monde,
Enfin demain on sera fixé, moi j'ai bien senti l'oral au Havre par rapport à vous, alors j'espère que ça va le faire. Sinon sur Paris c'est le Cerpe à Aubervilliers (93). Bonne chance à toutes pour demain et on se tient au courant, d'accord?

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 23 mai 2013 14:58

Salut les filles moi aussi je suis preneuse si quelqu'un prend les résultats en photo :) courage plus que quelques heures... bisous

Andréa CLARO

Re:

Message non lu par Andréa CLARO » 23 mai 2013 16:32

Bonjour ange43,

Je viens de voir que tu as été admise au CERPE pour la rentrée 2013, mais que tu attends cependant les résultats de l'école du Havre pour savoir si tu vas au CERPE ou non. Je suis actuellement deuxième sur liste complémentaire au CERPE et je me tiens au courant des désistements afin de savoir si je serais prise au plus vite. Serait-il possible que tu passes sur mon sujet (Résultats de concours : CERPE) pour me dire si tu confirmes ton inscription au CERPE ou si au contraire tu te désistes dès que tu auras les résultats du Havre s'il te plait ? (:

J'espère que tu recevras de bonnes nouvelles, c'est tjrs bon de savoir que l'on entre en formation l'an prochain, mais c'est encore mieux de savoir que l'on a obtenu l'école que l'on souhaitait. ;)

A bientôt,

Andréa CLARO.

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 23 mai 2013 21:10

Hello les filles !
Bon à cette heure ci, notre sort est scellé hein ! J’espère qu'on aura toutes une bonne nouvelle demain !
Ange43, si tu as toujours mon adresse mail, est ce que tu pourra me transférer les photos que Margaux t'enverra stp ?
Bonne soirée les filles, à demain !

ange43

Re:

Message non lu par ange43 » 23 mai 2013 22:05

Bonsoir toutes,
Oui enfin demain l'attente sera finie, j'espère avec une bonne nouvelle pour nous toutes.
Andréa, pas de problème pour te dire si je me désiste ou pas du CERPE quand je sais moi-même!
Elyze, pas de problème non plus pour t'envoyer la liste mais vérifiez toutes sur le site de l'ifen car j'ai eu la secrétaire mercredi et elle m'a dit qu'elle allait essayer de mettre les résultats en ligne à la fin de la matinée, si elle arrive, j'espère qu'oui, cela sera tellement plus simple pour tout le monde. Bonne nuit et à demain pour avoir de nouvelles de toutes.

Répondre