Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Clermont-Ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 23 mai 2013 10:58

Bonjour anais,

l annee derniere, les resultats avaient ete publiés sur le site à 11 heures....

u l as passe ailleurs? Premiere fois?

caroline

Re: Concours EJE Clermont-Ferrand

Message non lu par caroline » 23 mai 2013 11:49

les resultats sont affiches à l ecole je pense;...

Anais43

Re:

Message non lu par Anais43 » 23 mai 2013 11:52

Bon, je n'arrête pas de regarder sur le site de l'ITSRA. La première qui arrive à accéder aux résultats pourrait nous le dire et surtout mettre comment on accède aux résultats.. parce qu'il n'y a aucun onglet à ce sujet..
Je l'ai passé pour la première fois cette année à Lyon et à Clermont, j'ai eu les deux écrits et là je n'en peux plus t'attendre les résultats des oraux tant pour Clermont que pour Lyon..! Et vous? première fois aussi?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 23 mai 2013 12:12

Salut les filles!
Il est 12h08 et toujours rien, grrr! Je n'avais pas accès à internet ce matin donc je me suis dit, chouette en rentrant chez moi à midi il y aura les résultats...Déception!
Normalement ils seront sur le site, comme ceux des éducs spés.
On croise les doigts et on se tient au courant!

Marie83

Re:

Message non lu par Marie83 » 23 mai 2013 12:56

si quelqu'un est allé à l'ITSRA et que les résultats étaient affichés ça serait sympa de nous le dire :)

Anaïs43

Re: Résulats Oraux Clermont EJE

Message non lu par Anaïs43 » 23 mai 2013 13:21

Les résultats se font désirer ..

à Sandrine: c'est effectivement la première fois que je tente les concours d'EJE. Je les ai passés à Clermont et à Lyon, j'ai eu les deux écrits. Et toi? Tu étais allé où sur le site pour voir les résultats?

J'espère que si les résultats sont affichés à l'école, qu'ils seront rapidement mis en ligne.. Les premières au courant des résultats peuvent elles nous prévenir sur ce site et nous dire comment on peut les consulter.
Merci d'avance. :) On croise les doigts .!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 23 mai 2013 13:47

Re salut!
Ca y est, les résultats sont tombés et je suis 2ème sur liste complémentaire! Et vous, qu'est-ce que ça a donné?
En tout cas, pour info, si je suis prise ailleurs (Lyon, Grenoble ou Marseille), je me désiste. J'aurai plus d'info la semaine prochaine!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 23 mai 2013 14:28

Bonjour,

Les résultats sont sur le site, c'est bon pour vous?

Anaïs

Re: Résultats Oraux EJE Clermont

Message non lu par Anaïs » 23 mai 2013 14:35

Ouiii.. pour moi c'est bon :)
J'espère que celle qui ne l'ont pas réussi cette fois, auront des résultats positifs pour les autres écoles :)!!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 23 mai 2013 15:04

Re bonjour à tous !

Pour moi c'est a demi bon, je suis 1ère sur liste d'attente ! Savez-vous si l'on va connaitre nos notes dans le courrier reçu ?

Répondre