Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anaïs
Message non lu
par Anaïs » 23 mai 2013 22:17
Salut les filles! et oui notre sort est scellé... est-ce que Ange43 ou Margaux pourrait aussi m'envoyer la photo des résultats?
voici mon email :
dais.anais@laposte.net
merci bcp
-
Clarisse
Message non lu
par Clarisse » 24 mai 2013 00:05
On croise les doigts

Merci de nous tenir au courant pour la personne qui prend la liste en photo !!
Merciii d'avance !
A demain pour le verdict
-
Andréa CLARO
Message non lu
par Andréa CLARO » 24 mai 2013 10:22
Merci ange43 ! (:
Bon courage à toutes !

-
anais
Message non lu
par anais » 24 mai 2013 11:12
Salut les filles, quelqu'un aurait il connaissance des résultats?

-
Elyze
Message non lu
par Elyze » 24 mai 2013 11:40
Olala je viens d'aller sur le site de l'ifen, y a un icone "Résultats sélection EJE 2013" mais quand je clique dessus, ça fait rien !!!
-
Elyze
Message non lu
par Elyze » 24 mai 2013 11:49
Résultats en ligne et je ne suis malheureusement pas dessus...
-
Sib.
Message non lu
par Sib. » 24 mai 2013 12:59
Bonjour les filles,
Je viens de découvrir les résultats, je suis admise en formation. Cependant étant admise à Nantes, je vais donc laisser ma place au Havre et espère faire une heureuse!
Elyse, es-tu sur liste d'attente? Car il me semble qu'il remonte assez loin sur la liste au Havre...
-
ophelia
Message non lu
par ophelia » 24 mai 2013 13:17
Je ne suis pas dans la liste non plus, j'ai regardé sur internet!
-
Margx
Message non lu
par Margx » 24 mai 2013 13:47
C'est bon pour moi !!! Elyze je suis dslée pour toi , es tu sur la liste d'attente ? Les autres ça donne quoi pour vous ? bisous les filles