J'ai également passé les oraux à Nancy, en mars.
Je pense que ça ne passera (encore) pas cette année, car j'ai vraiment un mauvais présentiment sur l'entretien avec la Psy.
C'était difficile.
Mais les résultats approchent, on sera bientôt fixées !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy 2013
-
Noémie
Re: IRTS Nancy 2013
Oui moi j'ai tenté Mulhouse et Besançon en plus. Je suis 6ème sur liste d'attente à Mulhouse et 38ème pour Besançon !
Et vous?
Et vous?
-
SarahTweedle
De mon côté j'ai tenté Strasbourg et Mulhouse.
23ème sur liste d'attente pour Strasbourg et 14ème pour Mulhouse. J'y crois pas trop..
Je regrette de pas avoir passer Besançon aussi.
Toi par contre t'as tes chances à Mulhouse.
J'ai vu sur le forum des ASS que la date des résultats allait changer. Se serait bien qu'elle soit avancé!
23ème sur liste d'attente pour Strasbourg et 14ème pour Mulhouse. J'y crois pas trop..
Je regrette de pas avoir passer Besançon aussi.
Toi par contre t'as tes chances à Mulhouse.
J'ai vu sur le forum des ASS que la date des résultats allait changer. Se serait bien qu'elle soit avancé!
-
SarahTweedle
Oui, en fait le calendrier avec les dates de résultats n'est plus visible sur le site. Ils vont en mettre un nouveau apparemment.
Ils ont mis le tableau des appelés sur liste d'attente de 2013 aussi. Forcément ils est encore vide mais ça sent l'approche des résultats !
Ils ont mis le tableau des appelés sur liste d'attente de 2013 aussi. Forcément ils est encore vide mais ça sent l'approche des résultats !
-
SarahTweedle
Bon, ils ont mis les nouvelles dates en lignes.
On aura les résultats soit le 18 juin soit le 19.
Comme ce qui était prévu à la base.
On aura les résultats soit le 18 juin soit le 19.
Comme ce qui était prévu à la base.