Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un employeur pour la rentrée 2011 pour la formation d'EJE sauf que je n'ai que des réponses négatives, c'est désespérant, si vous avez des contacts, ils sont les bienvenues !!
Merci d'avance !!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation en Alternance
-
noemie
Re: Formation en Alternance
bon jour gaelle cela m'interesse car je travail en crèche depuis 2 ans mais en tant que remplacente et je voudrais passer le concours d'EJE l'année prochaine seulement je voulais avant savoir si de l'aleternance était possible.
et ou se renseigner et comment ca marche?
merci
et ou se renseigner et comment ca marche?
merci
-
lili
Re:
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que toi, as tu trouver la marche à suivre pour faire cette formation?
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai 28 ans, je travaille en pharmacie et j'aimerai faire eje, seulement je ne peux pas faire la formation en alternance ( jai + de 26ans), je suis pas au chomage, est il possible de le faire en contrat pro.?
merci d'avance pour vos réponses.
Je suis dans la meme situation que toi, as tu trouver la marche à suivre pour faire cette formation?
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai 28 ans, je travaille en pharmacie et j'aimerai faire eje, seulement je ne peux pas faire la formation en alternance ( jai + de 26ans), je suis pas au chomage, est il possible de le faire en contrat pro.?
merci d'avance pour vos réponses.
-
Clo
Re:
Il me semble que tu ne peux pas, enfin il faudrait que ça soit un espece de contrat avec ton employeur, ou pendant la durée de ta formation tu toucherais un pourcentage de ton salaire, mais il me semble que ça ne fonctionne que pour les gens déjà titulaires d'un diplome dans ces eaux là ... Du style éduc spé, auxi de puer, moniteur éduc... Continue à te renseigner, & bon courage, je sais que c'est pas évident de trouver une formation correspondant à ta situation, et c'est encore moins facile de trouver quelqu'un pour t'aiguiller !
Mais sinon, si tu as envie de tenter le concours dans un institut en particulier, vas y au culot, envoie leur un mail ou appelle les pour avoir des infos, apres tout, ils sont les mieux placés pour te renseigner !
Mais sinon, si tu as envie de tenter le concours dans un institut en particulier, vas y au culot, envoie leur un mail ou appelle les pour avoir des infos, apres tout, ils sont les mieux placés pour te renseigner !
-
oiseaubleu
Re: Formation en Alternance
Bonjour, j'ai 38 ans et j'aimerais faire la formation d'eje en altermance ou en cours d'emploi, je ne sais pas s'il y a un âge limite ou si c'est accessible à tous, je suis en poste d'auxiliaire de puériculture actuellement, mais mon employeur ne prend pas en charge la formation...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses