Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CRFPE de Lille, oraux 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 30 avr. 2013 11:25

J'y vais à 15hhhhhh je suis stresséeeeee ;) je vous raconte en sortant

Romane

Re:

Message non lu par Romane » 30 avr. 2013 12:13

Courage Gaelle !!!!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 13 mai 2013 22:30

Racontez nous votre Oral histoire de patienter avant les résultats :D !

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 24 mai 2013 16:04

J'imagine que personne encore n'a reçu de résultat... Je sais, c'est prévu pour début juin mais voilà, ça y est pour moi, je commence vraiment à m'impatienter, à tel point que ce qui compte le plus, ce n'est pas le résultat, je suis juste pressée de recevoir cette lettre !!!!!

Romane

Re:

Message non lu par Romane » 26 mai 2013 19:14

je ressens la même chose Annabelle et je pense que l'on est toutes dans le meme cas , l'attente est affreuse !!!!
je trouve ça bête de nous faire attendre autant de temps alors que certaines candidates ont passés leur oral il y à au moins 2 ou 3 mois ! :oups!:

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 27 mai 2013 08:47

Bah oui romane, mais ceux qui ont passé la 2ème session de l'écrit ont passé l'oral plus tard... Impossible de donner les résultats avant la fin de l'ensemble des oraux qui ont eu lieu jusqu'au 15 mai quand même !!!!
Bon sinon en ce qui me concerne, j'entame les exam du CAP PE ce matin, et je stresse presque plus qu'avant l'oral d'EJE o_O

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 27 mai 2013 10:25

Bonjour tout le monde, :)
moi aussi annabelle j'entame les examens du cap pe, bon courage a toi !

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 29 mai 2013 11:29

Bonjour, résultat reçu au courrier ce matin négatif pour moi ...

Lise

Re:

Message non lu par Lise » 29 mai 2013 12:48

Résultats reçus ce matin pour moi aussi, c'est positif !

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 29 mai 2013 13:55

J'ai couru à ma boite dés que j'ai vu ton message, j'ai aussi eu les résultats et c'est bon pour moi, je suis admise, je n'en reviens pas !!!!!!!

Je suis désolée pour toi Charline, c'était la 1re fois que tu le passais ?.....

Et ça donne quoi pour les autres ?

Répondre