Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IRTS Montpellier 2013 - EJE, ES, ASS - sujets de l'épreuve et QCM

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 27 mai 2013 16:57

Bonjour Romain, je n'ai rien reçu en ce qui concerne les démarches à suivre pour s'inscrire en formation à Perpignan. Est-ce que tu as pu les appeler? Je te remercie.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 27 mai 2013 17:28

Quelqu'un sait-il où en est la liste complémentaire ?, à combien ils sont remontés pour le moment ?

ANA

Re:

Message non lu par ANA » 27 mai 2013 17:50

Bonjour à tous,

je suis reçue à Montpellier eje et j'avais fait une demande d'allègement. je viens de recevoir un mail avec le dossier d'inscription, y compris mes notes; ma demande d'allègement a été acceptée!!! y a t'il d'autres personnes qui font le cursus allégé??? car pour moi l

ANA

Re:

Message non lu par ANA » 27 mai 2013 17:54

Bonjour à tous,

je suis reçue à Montpellier eje et j'avais fait une demande d'allègement. je viens de recevoir un mail avec le dossier d'inscription, y compris mes notes; ma demande d'allègement a été acceptée!!! y a t'il d'autres personnes qui font le cursus allégé??? car pour moi la rentrée est dans qq jours le 10 juin et pas plus d'infos... en tous cas félicitations aux reçus et bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire!

fla

Re:

Message non lu par fla » 27 mai 2013 18:46

Bonjour a tous! je suis sur liste complementaire mais tres loin donc c'est mort pour moi sauf par la voie de l'apprentissage. Est ce que qqun aurait des infos sur cela, depuis les resultats je nai rien recu, ni mail ni lettre ni mes notes et jaimerais savoir comment proceder pour l'apprentissage?
Merci et bonne soiree a tous

Thomas

Re: confirmation inscription

Message non lu par Thomas » 27 mai 2013 22:22

Bonsoir à tous et félicitations aux admis et bon courage aux autres!!!
Pour ma part je suis admis en es à Montpellier, je voulais juste savoir comment on fait pour confirmer l'inscription pour la rentrée? Car sur le site ils disent de confirmer le 24 mai mais à part les listes il n'y a rien! Quelqu'un sait?!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 28 mai 2013 16:36

Bonjour à toutes et à tous,
félicitations aux admis, pour ma part je suis admise à la formation eje à Montpellier, j'ai contacté le secrétaria ils m'ont dit que l'on allait recevoir un dossier avec nos notes et toutes les démarches à suivre pour faire notre inscription.
Concernant la voie par apprentissage, j'avais fait beaucoup de recherche l'année dernière car j'étais dans ce cas,si l'on obtient 10 à l'oral ou plus on peut être admis pour faire l'apprentissage mais pour se faire il faut trouver un employeur. Pour les renseignements supplémentaires, ils se trouvent sur le site du CFA du Languedoc Roussillon.
Bonne journée à tous !

Romain

Re:

Message non lu par Romain » 28 mai 2013 22:54

Bonjour Leslie. Comme je n'ai rien reçu niveau mail lundi j'ai appelé IRTS à montpellier. Ils m'ont dit qu'on allé recevoir tout le dossier par courrier. Ils ont dit que ça allé partir rapidement donc je pense qu'on recevra tout la semaine prochaine. En fin de semaine si on a de la chance.
Tu as été prise en EJE ou ES ??

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 29 mai 2013 11:29

D'accord. Merci beaucoup Romain pour ces infos qui me rassure! De mon côté, j'ai été prise en EJE. J'ai vu que tu avais été admis en ES et EJE donc toutes mes félicitations!

Romain

Re:

Message non lu par Romain » 29 mai 2013 13:58

Merci beaucoup Leslie. Félicitation a toi aussi pour ton admission. J'espère qu'on recevra les dossier rapidement.

Répondre