Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Clermont-Ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 27 mai 2013 20:29

Bonsoir,

merci beaucoup elow63 pour ces précisions (et oui c'était assez claire ;)

Gaëlle-05 il y a des bus et un tramway à Clermont, c'est pas trop mal desservit si je me souviens bien.

Emilise

Re:

Message non lu par Emilise » 27 mai 2013 21:53

Merci a Gaëlle et Elow pour toutes ces infos!

Emilise

Re:

Message non lu par Emilise » 28 mai 2013 22:29

Bonsoir,

Marine et claire savez vous si des désistements ont déjà été enregistrés? Merci de me tenir au courant si vous avez du nouveau!

A bientot

une candidate

Re:

Message non lu par une candidate » 29 mai 2013 09:29

Emilise : Non je ne pense pas que des enregistrements ont été déjà enregistrés,je pense que ça fait un peu tot étant donné qu'à Clermont on peut confirmer l'inscription jusqu'au 10 juin

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 29 mai 2013 15:29

On vient de m'appeler, il y a eu un désistement, donc je suis ADMISE !!! =D Trop trop contente

Emilise

Re:

Message non lu par Emilise » 29 mai 2013 17:29

Félicitations Marine!!!! Très contente pour toi!! Donc ils appellent des qu il y a un désistement, c rapide tant mieux!
A bientot

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 29 mai 2013 19:01

Oui Emilise, ils t'appellent quand quelqu'un se desiste. Perso j'étais la prmeière sur liste d'attente, donc ça devrait commencer à bien bouger maintenant!

Gaëlle-05

Re:

Message non lu par Gaëlle-05 » 31 mai 2013 11:15

Félicitations, Marine.
A très vite alors...

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 31 mai 2013 13:10

Merci Gaëlle :). Oui du coup on va vite se retrouver. Olala, j'ai déjà hâte de commencer... depuis le temps que je l'attends cette formation

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 31 mai 2013 16:54

Félicitation Marine :tv)

Répondre