Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013
-
laetitia
Re:
Bonsoir à vous. Les résultats sont arrivés ce matin et je suis admise.
Je sais pas vous mais j'aimerais bien discuter avec celles qui sont également admises avant cette rentrée. celle intéressé laissez-moi un message: titia-a@live.fr.
Bon courage pour toutes celles qui attendent leur résultat
Je sais pas vous mais j'aimerais bien discuter avec celles qui sont également admises avant cette rentrée. celle intéressé laissez-moi un message: titia-a@live.fr.
Bon courage pour toutes celles qui attendent leur résultat
-
Angélique
Re:
Félicitations les filles...pas de garçons pour l'instant?
J'attends de mon côté la réponse du concours d'auxiliaire puéricultrice à tourcoing mais la formation d'EJE m'intéresse plus. Reste à voir si je peux être rémunérée ou pas. Ma tante m'a dit que c'était possible, il faut se renseigner. 3 ans sans rémunération ça ne sera pas possible pour moi...
J'attends de mon côté la réponse du concours d'auxiliaire puéricultrice à tourcoing mais la formation d'EJE m'intéresse plus. Reste à voir si je peux être rémunérée ou pas. Ma tante m'a dit que c'était possible, il faut se renseigner. 3 ans sans rémunération ça ne sera pas possible pour moi...
-
Annabelle
Re:
Angélique, de quelle manière penses tu pouvoir être rémunérée ? Moi, je dois aller chez pôle emploi, sans doute lundi, pour me renseigner, mais je ne me fais guere d'illusion
Laetitia, sur le post intitulé "résultats Lille", certaines filles admises (dont moi
) ont laissé leur mail pour qu'on puisse échanger entre nous. N'hésite pas à aller voir.
Laetitia, sur le post intitulé "résultats Lille", certaines filles admises (dont moi