Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement EJE Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Désistement EJE Angers

Message non lu par marie » 20 mai 2013 20:45

Bonjour! :) J'aimerai savoir si des personnes comptaient se désister ou se sont déjà désister au concours d'EJE à Angers! :) Voilà, bonne soirée à tous!

Emilie

Re: Désistement EJE Angers

Message non lu par Emilie » 30 mai 2013 19:38

Salut Marie,

Tu as totalement raison de faire cette discussion, je suis également sur liste d'attente et j'aimerais connaitre si des personnes vont se désister ;)
En espérant que ça :D

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 mai 2013 20:21

Bonjour marie,

C'est cool de faire une discussion comme ça pour en savoir plus, je suis également sur liste d'attente et ça m'intéresserait de voir si des personnes vont se désister :)

claire

Message non lu par claire » 30 mai 2013 20:33

Bonsoir, j ai vu qu une certaine melanie etait prise a angers et aussi a limoges, j aimerai connaitre son choix....
Bonne soiree

Emi

Message non lu par Emi » 30 mai 2013 21:08

vous pouvez préciser vos rangs ça aidera pas mal (car des gens de la liste d'attente peuvent se désister aussi et vous pourrez savoir si ils sont avant vous ^^)

claire

Message non lu par claire » 31 mai 2013 06:48

Bonsoir, j ai vu qu une certaine melanie etait prise a angers et aussi a limoges, j aimerai connaitre son choix....
Bonne soiree

Emilie

Message non lu par Emilie » 31 mai 2013 12:56

Bonjour,

Comme tu le demande Emi, je suis 5ème sur la liste d'attente mais vu que je suis sur d'autres listes d'attentes il y aura un avancement de la liste mais c'est pas sur :)

Emi

Message non lu par Emi » 31 mai 2013 18:25

Et Emilie (copine de prénom^^) tu as été acceptée ailleurs sur liste principale? tu vises quelle école?

sinon pour compléments d'informations les admis ont jusqu'au 17 juin pour renvoyer les dossiers d'inscriptions...

D'ailleurs j'espère que vous êtes toutes à jour dans vos vaccins obligatoires! ^^

Emilie

Message non lu par Emilie » 31 mai 2013 20:51

Salut Emi,

Oui j'ai accepté Montrouge mais c'est parce que c'était le premier et je devais repondre vite, mais sinon j'ai amiens et après c'est le havre 5ème sur liste d'attente aussi !!

Donc on sera si on est pris vers le 17 alors ;)

A vrai dire je ne sais pas encore quoi choisir comme école :/

marie

Message non lu par marie » 01 juin 2013 10:49

bonjour tout le monde ! Moi je suis classée 3ème sur liste d'attente, j'ai appelé il y a quelques jours, et il n'y avait pas encore eu de désistements ... je rechercher un employeur en ce moment car j'aimerai le faire par la voie de l'apprentissage, donc si je trouve, ça libérera une place ;)

Répondre