Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 31 mai 2013 14:01

Bonjour !
Pour ma part je ne suis pas admise, cependant je suis admise en école d'auxiliaire de puériculture avec 19 à l'oral :)
C'est exactement ce que je souhaitais donc je ne suis pas déçue :)

Félicitations à tous ceux qui sont admis en EJE ou dans d'autres concours :)

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 01 juin 2013 18:31

Je rejoins Pauline, on peut essayer d'organiser un rencontre générale un aprèm pour prendre un verre ensemble histoire de faire connaissance.

Elisa

Re:

Message non lu par Elisa » 01 juin 2013 22:57

Je suis moi aussi admise à Lille et je n'y crois toujours pas! Je ne serais pas là a l'inscription car je passe le bac.. Mais ce serait sympa de faire connaissance
Je laisse aussi mon mail: Opelisa59@hotmail.fr

Felicitation à toutes!

Gaëlle

Re: Résultats Lille

Message non lu par Gaëlle » 02 juin 2013 18:51

Quelqu'un a t'il eu ses notes ?

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 02 juin 2013 21:32

Non, je me demandais justement s'il serait possible de les avoir le jour des inscriptions..

Suzon

Re:

Message non lu par Suzon » 02 juin 2013 23:46

Bonsoir :)
Nous n'auront jamais nos notes avec le CRFPE :) ils ne les donnent pas (ma tante est en troisième année elle passe son DE mi juin et c'est elle qui me l'a dit). Après si ça a changé tant mieux (moi aussi, j'aimerais bien savoir!), mais je crois pas... :)

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 03 juin 2013 09:02

En même temps, je me disais hier, on est vraiment obsédé par ces notes !!!! Quelle importance au bout du compte, on sait qu'on est prise ;-)

Suzon

Re:

Message non lu par Suzon » 03 juin 2013 15:49

C'est sur, le principal c'est d'être pris! ^^

Claire

Message non lu par Claire » 04 juin 2013 12:41

Je suis également admise à l'Irts d'Arras!!! :)

Pauline

Message non lu par Pauline » 05 juin 2013 12:37

voici mon mail : titepaulette59@hotmail.fr

Répondre