Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
AMANDINE
Message non lu
par AMANDINE » 30 mai 2013 14:17
Je viens de recevoir les résultats au concours EJE de LILLE ouf !! je suis admise,trop trop contente
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 30 mai 2013 15:26
Ma tante m'a dit qu'apparemment on peut faire un contrat de qualification. Il faut que je me renseigne mieux, je vais sûrement aller les voir demain. Après si c'est le cas il faut bien évidemment trouver un employeur qui serait ok et ça c'est une autre histoire

-
Hélène
Message non lu
par Hélène » 30 mai 2013 16:37
Félicitations aux admise! On se retrouve à la rentrée, je viens d'apprendre que j’étais aussi admise! C'est comme un rêve! Bon courage pour ceux qui attendent encore ou qui n'ont pas réussi cette année!
-
Annabelle
Message non lu
par Annabelle » 30 mai 2013 17:17
Renseigne toi angélique mais moi, je me suis renseignée auprès de l'école pour un contrat de pro et en fait, tu ne peux pas faire les stages dans la structure qui t'emploie, sauf le stage de dernière année.
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 30 mai 2013 20:52
Merci Annabelle, je vais aller les voir demain pour en savoir plus car c'est quand même compliqué, c'est toute une organisation !! Car évidemment il va falloir s'y prendre tôt pour trouver les stages etc...
-
Hélène
Message non lu
par Hélène » 31 mai 2013 12:45
Justement, en parlant de stages, savez vous si on peut les faire dans une autre région comme la Manche par exemple?? Merci

-
Annabelle
Message non lu
par Annabelle » 31 mai 2013 17:30
Pour les stages, c'est à voir avec eux je pense car normalement, c'est l'école qui propose des structures. Mais c'est pê possible s'ils ont des contacts dans d'autres régions.
-
Elisa
Message non lu
par Elisa » 01 juin 2013 10:58
Petit sondage: vous avez quel âge ?
Car moi seulement 18ans^^
-
Hélène
Message non lu
par Hélène » 01 juin 2013 12:13
Ok, merci Annabelle, je les appellerai! Et Elisa, moi je vais avoir 20 ans dans 4 jours

-
Annabelle
Message non lu
par Annabelle » 01 juin 2013 16:36
Bah moi, je serai pê la doyenne de la formation, j'ai 39 ans