Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission EJE saint brieuc

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margot Diulein

Re: Admission EJE saint brieuc

Message non lu par Margot Diulein » 01 juin 2013 15:06

Et bien tout dépend de ta demande lors des oraux, si tu as demandé à être à bruz ou saint-brieuc.
Sinon j'ai reçu mon dossier ce matin et ils disent dedans où tu es admise.
Redis moi si tu as trouvé sur ton dossier et si tu es à saint brieuc, ça te dirait une coloc' ? :)

Margot Diulein

Message non lu par Margot Diulein » 01 juin 2013 16:43

C'est écrit dans le dossier que tu as du recevoir.
Si tu es prise à saint-brieuc, la coloc te tenterait ?
Si oui contacte moi par mail, je te donnerais les pistes d'appart que j'ai déjà ! :)

Maïa

Message non lu par Maïa » 01 juin 2013 17:52

Merci beaucoup Margot pour ta réponse!
Je pense que du coup, je suis prise à Bruz, vu que ma pré rentrée a lieu là bas et que je dois aussi y envoyer mon dossier.
Si ça avait été Saint Brieuc, la coloc aurait été avec grand plaisir!! :)

Margot

Message non lu par Margot » 01 juin 2013 21:57

Et bien tant pis ! Ça aurait été avec plaisir aussi !
Si des personnes sont intéressées par la coloc n'hésitez pas !

Perrine

Message non lu par Perrine » 04 juin 2013 17:18

Salut à tous !

Je suis venue par hasard et j'ai vu votre post... Je suis en 3ème année en formation EJE à Saint Brieuc (donc je passe le diplôme bientôt) !

Personnellement, j'ai été relativement satisfaite de l'accompagnement et j'ai eu un très bon contact avec les formateurs qui je trouve se montrent dispo quand tu as besoin. Après pour ce qui est de la coloc en collègues de promo, je vous conseille quand même de bien réfléchir car vous allez du coup passer tout votre temps ensemble ! Pendant les stages ça peut être intéressant pour échanger mais pendant les cours ça fait parfois du bien de rentrer et d'être seul.

Après ce n'est que mon avis ! ^^
En tout cas félicitations pour vos admissions !

Perrine

Margot

Message non lu par Margot » 06 juin 2013 08:48

Salut Perrine,
Merci de ton avis !
Toi tu vis en coloc' ? Comment avais tu trouvé un appart ?

Perrine

Message non lu par Perrine » 06 juin 2013 15:10

Coucou !

Alors non, je ne vivais pas en coloc, mais vu la masse de boulot qu'on a à faire, parfois c'est mieux d'avoir son chez soi pour pouvoir décompresser le soir et bosser tranquillement ! Avoirs des coloc (surtout de la même promo), implique selon moi de s'ajuster aux rythme des autres (repas...). Après faut être sûr de s'entendre avec les personnes ! Moi je sais que je m'entends avec tout le monde mais je suis quand même contente parfois de me poser tranquillement le soir !

Alors mon appart, si je me souviens bien, je l'avais trouvé sur ouest-france immo ! Après regarde peut-être sur le bon coin, ou faut se déplacer en agence directement.

:)

Margot

Message non lu par Margot » 06 juin 2013 21:49

Pour ma part je cherche sur le bon coin.
Je reste quand même pour la coloc' pour me sentir moins seule surtout ^^

Eloise

Message non lu par Eloise » 25 juin 2013 18:30

Coucou les filles.
Je viens d'être appelé, et je suis aussi admise à saint brieuc! je suis trop contente. J'ai hate de vous rencontrer à la prés rentré lundi =)!!

harmony

Message non lu par harmony » 27 juin 2013 16:46

Bonjour,

je fais également partie de la promo saint brieuc :)

Savez vous les horaires de la pré rentrée ? car je ne pense pas recevoir à tant le courrier.

Merci !

Répondre