Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente 2013 écoles eje Paris
-
Cam
Re: liste d'attente 2013 écoles eje Paris
Bonjour,
Quelqu'un a t il des infos sur l'avancé de la liste d'attente de Paris Parmentier ?
Je suis 10 ième sur cette liste et rien ne semble bouger. Avez vous été appelé ? Certaines d'entre vous se sont elles désistées pour une autre ecole ?
Merci pour vos réponses, ce soir c'est gros stress....
Cam
Quelqu'un a t il des infos sur l'avancé de la liste d'attente de Paris Parmentier ?
Je suis 10 ième sur cette liste et rien ne semble bouger. Avez vous été appelé ? Certaines d'entre vous se sont elles désistées pour une autre ecole ?
Merci pour vos réponses, ce soir c'est gros stress....
Cam
-
Audrey
Bonsoir,
J'attends également des nouvelles de Paris Parmentier, je suis 30ème sur la liste !
J'ai envoyé un e-mail mais on ne m'a rien répondu de précis, la liste a apparemment bougé mais je ne sais pas de combien !
On se tient au courant !
J'attends également des nouvelles de Paris Parmentier, je suis 30ème sur la liste !
J'ai envoyé un e-mail mais on ne m'a rien répondu de précis, la liste a apparemment bougé mais je ne sais pas de combien !
On se tient au courant !
-
cam
bonsoir,
Merci Audrey, je me sens moins seule!
Les futur(e)s EJE de l'IRTS Parmentier ne semblent pas passer sur ce forum...pourtant j'aimerais tellement savoir si la liste a vraiment bougé, si certaines ont été appelé...
As tu trouvé des infos sur les admissions de l'an passé? qq'un peut nous dire la place des dernières admises?
Si j'ai des nouvelles je te tiens informée, en espérant vraiment que ça passe pour nous deux! je croise les doigts.
A+
Merci Audrey, je me sens moins seule!
Les futur(e)s EJE de l'IRTS Parmentier ne semblent pas passer sur ce forum...pourtant j'aimerais tellement savoir si la liste a vraiment bougé, si certaines ont été appelé...
As tu trouvé des infos sur les admissions de l'an passé? qq'un peut nous dire la place des dernières admises?
Si j'ai des nouvelles je te tiens informée, en espérant vraiment que ça passe pour nous deux! je croise les doigts.
A+
-
Audrey
Salut,
Je me sens aussi moins seule!
Cet irts n'est pas cité sur les forums!
Je n'ai pas d'infos sur les autres années,
je ne sais pas jusqu'oú ils remontent
généralement.
Il ne reste plus qu'à patienter!
Je pense qu'en étant à la 10eme place tu
as toutes tes chances !
A bientôt
Je me sens aussi moins seule!
Cet irts n'est pas cité sur les forums!
Je n'ai pas d'infos sur les autres années,
je ne sais pas jusqu'oú ils remontent
généralement.
Il ne reste plus qu'à patienter!
Je pense qu'en étant à la 10eme place tu
as toutes tes chances !
A bientôt
-
cam
Coucou,
Pas de nouvelles encore aujourd'hui...ni de l'IRTS...ni de futures EJE qui auraient basculées de la liste d'attente à la liste principale. Zen, zen, j'éspère toujours!
Bonne soirée.
Pas de nouvelles encore aujourd'hui...ni de l'IRTS...ni de futures EJE qui auraient basculées de la liste d'attente à la liste principale. Zen, zen, j'éspère toujours!
Bonne soirée.
-
Audrey
Salut,
Peut-être appellent-ils tout le monde en même temps ?
Tu peux peut-être leur passer un coup de fil !
Etant à la 30ème place je commence à me décourager !
a+
Peut-être appellent-ils tout le monde en même temps ?
Tu peux peut-être leur passer un coup de fil !
Etant à la 30ème place je commence à me décourager !
a+
-
Audrey
Salut Cam, je suppose que tu as reçu un mail comme moi, je suis reçue !!!! 
Au plaisir de te voir à la rentrée !
Au plaisir de te voir à la rentrée !
-
Pauline
irts montrouge
Salut à toute, pour celles qui ont passeé l'oral à l'irts de montrouge la liste d'attente est rendu à la 19 ème position.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
Cam
Re:
Hello, salut, bonsoir,
Oui je viens de trouver le mail....j' ai eu tres peur que cette année ne ressemble pas aux autres et que les désistements se comptent sur les doigts d'une main! Ouf ! Je suis trop heureuse ! Et trop contente pour toi aussi ! Champagne... Ça vaut bien ça, on va mieux dormir cette nuit...Paris on arrive!
Oui je viens de trouver le mail....j' ai eu tres peur que cette année ne ressemble pas aux autres et que les désistements se comptent sur les doigts d'une main! Ouf ! Je suis trop heureuse ! Et trop contente pour toi aussi ! Champagne... Ça vaut bien ça, on va mieux dormir cette nuit...Paris on arrive!