Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo 2013-2016 HORIZON ! :)
-
Marine
Re: Promo 2013-2016 HORIZON ! :)
Bonjour, oui elodie je suis soulagée je suis sûre de rentrer en formation mais j' attend pour l' horizon car je dois donner ma réponse avant le 11/06.bon dimanche.
-
Katarina
Bonjour les filles
Félicitation Marine
Je croise les doigts pour toi pour l'horizon!!
Elodie, bas moi j'ai eu un bac STG qui a rien à voir lol, et puis apres j'ai été à la fac mais ça m'a pas plus non j'ai arrêter, j'ai commencer à travailler, et puis j'ai passé une fois les concours d'éducatrice que j'ai pas eu et cette année je passe le CAP petite enfance par le biais du CNED et je garde un petit bébé qui a maintenant 10 mois
Donc voila !
Bon dimanche à toutes
Félicitation Marine
Je croise les doigts pour toi pour l'horizon!!
Elodie, bas moi j'ai eu un bac STG qui a rien à voir lol, et puis apres j'ai été à la fac mais ça m'a pas plus non j'ai arrêter, j'ai commencer à travailler, et puis j'ai passé une fois les concours d'éducatrice que j'ai pas eu et cette année je passe le CAP petite enfance par le biais du CNED et je garde un petit bébé qui a maintenant 10 mois
Donc voila !
Bon dimanche à toutes
-
Marine
Coucou, merci à Elodie & Katarina pour votre soutien.Je vais téléphoner mardi pour savoir où en est la liste.
Connaissez vous les horaires des cours?
Bonne fin de week end.
Je vous tiens au courant.
Connaissez vous les horaires des cours?
Bonne fin de week end.
Je vous tiens au courant.
-
Elodie
Bonjour les filles !
Katarina, c'est sur on a un parcours différent =) ..
Marine: A l'horizon les cours se font de 9h à 17h ..
Bonne journée =)
Katarina, c'est sur on a un parcours différent =) ..
Marine: A l'horizon les cours se font de 9h à 17h ..
Bonne journée =)
-
Katarina
Bonjour les filles
Oui chacun à un parcours en fonction de sa situation et plein d'autres chose
Oui c'est 9h - 17h
Savez - vous comment se passent les vacances ?
Vu que je ne pourrais pas travailler je voudrais savoir combien a t-on de semaine pour pouvoir voir si je peux en profiter :/
Bonne journée à toute !!
Oui chacun à un parcours en fonction de sa situation et plein d'autres chose
Oui c'est 9h - 17h
Savez - vous comment se passent les vacances ?
Vu que je ne pourrais pas travailler je voudrais savoir combien a t-on de semaine pour pouvoir voir si je peux en profiter :/
Bonne journée à toute !!
-
Charlene
Bonjour les filles,
J'étais onzième sur liste d'attente et on m'a appelé lundi pour me dire qu'il y avait eu des désistements, donc je serai là également pour la rentrée 2013 et pour les réunions
.
Bon courage à celle qui sont sur liste d'attente
.
Elodie, si c'est pas indiscret, tu viens d'ou dans le 95?
J'étais onzième sur liste d'attente et on m'a appelé lundi pour me dire qu'il y avait eu des désistements, donc je serai là également pour la rentrée 2013 et pour les réunions
Bon courage à celle qui sont sur liste d'attente
Elodie, si c'est pas indiscret, tu viens d'ou dans le 95?