Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Suzon
Message non lu
par Suzon » 03 juin 2013 00:36
Salut salut,
Je crée ce sujet pour les personnes qui, comme moi, ont été admises au CRFPE en ayant été "affectées" (je sais pas pourquoi je n'aime pas ce mot ^^)à l'IRTS d'Arras... Car pour l'instant seules les personnes qui vont à Lille se manifestent... Nous ne sommes tout de même pas que deux ?!

Alors pour celles qui tomberont sur ce sujet et qui sont dans ce cas là, je propose tout simplement que l'on prenne contact avant la rentrée! C'est quand même plus sympa de se connaître avant je trouve!
En vous félicitant pour l'admission!

A bientôt j'espère!
-
Amelie
Message non lu
par Amelie » 03 juin 2013 11:12
Salut Suzon, je suis en train de faire le changement pour etre affecté à Arras. Et je trouve sa sympa aussi de pouvoir se connaitre avant ^^
Voici mon email
ameliedu59500@hotmail.fr
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 03 juin 2013 12:46
Bonjour,
J'ai aussi été admise mais sur le site de Lille je suis entrain de faire les changements pour être affectée à l'IRTS d'Arras. J'attends la réponse...
-
suzon
Message non lu
par suzon » 03 juin 2013 13:41
Coucou!
Voici mon mail
m_suzon@live.fr
Vous allez le 17 ou le 21 au crfpe pour les inscriptions?
Et quel âge avez vous?
Amélie je prend contact avec toi par mail! Émilie tu peux prendre le mien et me contacter si tu le souhaites

Moi j'ai 19 ans

Et je vais aux inscriptions le 17
Ciao ciao
-
Suzon
Message non lu
par Suzon » 03 juin 2013 14:07
Vous aurez quand la réponse pour savoir si vous serez vraiment à arras ?
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 03 juin 2013 18:17
J'ai appelé l'école dès que j'ai eu les résultats et on m'a conseillé d'envoyer une lettre au directeur c'est donc ce que j'ai fait mais je ne sais pas quand j'aurai une réponse.
Moi j'ai 24 ans et je suis actuellement enseignante. J'ai décidé de reprendre mes études.
Pou l'inscirption ce sera mon mari qui ira pour moi car je travaille les deux dates...
J'ai pris ton e-mail, merci,
Bonne soirée !
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 03 juin 2013 19:34
Bonjour, pour ma part je suis affectée à l'IRTS d'Arras mais j'ai demandé un changement pour aller à Lille. Pour le moment, je n'ai pas encore eu de réponse. Doit-on quand même remplir le dossier d'inscription qui à la base est destiné pour l'inscription à Arras ou va-t-on recevoir un autre dossier ?
-
suzon
Message non lu
par suzon » 03 juin 2013 22:55
Bonjour Mélanie.
Je pense que quoi qu'il en soit tu dois remplir le dossier d'insxription mais renseigne toi quand même.
Pour ma part je pense que le changement de Lille à arras est plus plausible que l'inverse... En tout cas j'espère pour toi que cela sera accepté sait-on jamais.
Bonne soirée

-
Amelie
Message non lu
par Amelie » 04 juin 2013 10:01
Mélanie, je suis dans le même cas que toi je fais un changement de lieu. J'ai contacté le centre et il m'ont dit de remplir le dossier quand même et que normalement on devrait avoir une réponse du directeur avant les inscriptions.
-
suzon
Message non lu
par suzon » 04 juin 2013 11:12
Mélanie quand vas tu aux inscriptions ? Donne nous des nouvelles quand tu auras ta réponse...