Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement EJE St Simon Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Désistement EJE St Simon Toulouse

Message non lu par Cécile » 04 juin 2013 10:12

Bonjour,

Les résultats étant tombés, j'ouvre un nouveau sujet pour suivre l'évolution de la liste complémentaire à St Simon!

Ceux ou celles qui se désistent et ceux ou celles qui sont sur liste d'attente et sont appelés, c'est par ici! :-)

Bonne attente à ceux qui sont dans mon cas et attendent un appel de l'école et félicitation aux autres!

blandine

Re: Désistement EJE St Simon Toulouse

Message non lu par blandine » 04 juin 2013 12:17

Bonjour à tous et à toute,
J'ai été prise dans les 2 écoles (ifrass et st simon), je suis de lyon et je ne sais pas comment faire mon choix entre les 2 écoles....
Lors de mes oraux, j'ai préféré st simon mais j'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui connaissent les écoles.
Merci.

Marion

Message non lu par Marion » 04 juin 2013 12:43

Bonjour Cécile, Je suis 9 eme sur liste d'attente et je vais me désister ! Tu es combien?

Mélina

Message non lu par Mélina » 04 juin 2013 12:49

Bonjour Cécile,
pour ma part je suis 12ieme sur liste d'attente à saint Simon... je ne sais pas trop si je dois y croire..
Et toi?
Pour info je suis admise à l'ifrass et je laisse ma place.

blandine

Message non lu par blandine » 04 juin 2013 14:44

Pourquoi tu te désiste à l'ifrass mélina si tu n'es pas sur pour saint simon ?

Manon

Message non lu par Manon » 04 juin 2013 15:13

bonjour les filles!
Je suis prise a l'ifrass et 13 ème sur liste d'attente à saint simon, je sais pas non plus si j'ai une chance d'être prise ..

Marion

Message non lu par Marion » 04 juin 2013 15:30

Blandine, j'ai fait une prépa cette année et mon prof de français a eu de très très bons échos de Saint Simon de la part de ses anciens élèves. Apparemment Saint Simon est beaucoup plus dans l'accompagnement. Si j'aurai du choisir entre les deux écoles j'aurai pris Saint Simon sans hésiter !

Cécile

Message non lu par Cécile » 04 juin 2013 15:57

Merci pour vos retours les filles!

Pour ma part je suis 23ème à st Simon mais j'ai quand même un (très mince) espoir étant donné que certains sont pris dans plusieurs écoles de la France et devront faire un choix...

Courage à nous et encore félicitations aux admis! :-)

Cireuse

Message non lu par Cireuse » 04 juin 2013 17:56

Bonjour les filles

Moi aussi liste d'attente à st Simon 7ieme donc si y'a des désistements n'hésitez pas ;)
Pensez vous que je dois avoir un espoir ?
Donc apparemment y'a déjà une qui se désiste c'est ça ?

blandine

Message non lu par blandine » 05 juin 2013 14:14

Merci pour le retour !
Je suis plutôt tenté par saint simon effectivement l'école m'avais l'air mieux et les personnes que j'ai croisées pendants mes oraux avaient l'air de préférer cette école. Est-elle mieux réputée à toulouse en générale ?
Je voudrais faire rapidement mon choix pour les autres sur listes d'attente....sa doit être terrible de devoir encore attendre ! je vous dirais rapidement mon choix ;)

Répondre