Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours EJE Poitiers
-
Léa
Re:
Bah tu sais quand tu es sur ton espace personnel, tu ouvre le document et la ils ont mis : "a permis au jury de vous retenir
parmi les candidats admis à figurer sur la liste complémentaire établie par ordre de priorité. Vous vous situez au rang n° 13 sur cette liste complémentaire."
Vous savez si j'ai une petite chance de passer ou pas ?
parmi les candidats admis à figurer sur la liste complémentaire établie par ordre de priorité. Vous vous situez au rang n° 13 sur cette liste complémentaire."
Vous savez si j'ai une petite chance de passer ou pas ?
-
EMi
Re:
Léa sans trop vouloir m'avancer je pense que tu as largement tes chances! il faut savoir que Poitiers appartient au groupe GNI (groupement national des IRTS) et donc le fait d'avoir réussi un écrit dans un IRTS te permettait de passer l'oral dans celui ci (à condition de ne pas y avoir échoué l'écrit) du coup pas mal de gens ont passé leurs oraux dans plusieurs IRTS de France et donc pour beaucoup ce n'était pas forcément le 1er choix,
si tu veux te faire une idée, en 2010 ils sont remontés au delà de la 20ème personne sur liste d'attente!
si tu veux te faire une idée, en 2010 ils sont remontés au delà de la 20ème personne sur liste d'attente!