Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 05 juin 2013 22:56

Pour te répondre Marie, tu es donc prise, je suis sur liste principale ;)

Félicitation à toi !!

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 05 juin 2013 23:08

Salut tout le monde, félicitation à celles qui sont prises :)
Marie, je suis deuxième sur liste d'attente (juste après toi :p) pourras tu me dire quand l'irts t'appelle pour que je prépare ? Merci :)

R

Re:

Message non lu par R » 06 juin 2013 08:52

Coucou à toutes !
Bravo à toutes celle qui sont admises :)
Pour ma part je suis 3ème sur liste d'attente. Plus qu'à attendre que ça bouge.
Avez vous réussi à accéder au site qu'il mentionnais dans le courrier ? Je ne le trouve pas moi :/

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 06 juin 2013 08:55

Wow cest génial, merci à toi alors ! :D je suis étonnée que ca se fasse si vite ;)

coucou Mathilde ! oui bien sur je te tiendrai au courant dès que je reçois un coup de fil :) mais il y a de grandes chances que tu sois prise aussi :D
Bisous !

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 06 juin 2013 10:04

Félicitation Mathilde! Tu es prise également puisqu'on est donc deux à ce désister (pour l'instant!) de la liste principale! :-)

Attendez un peu pour l'appel de l'école parce qu'il faut envoyer notre désistement par courrier. Le temps que la lettre arrive, qu'ils l'ouvrent, etc... peut-être lundi prochain?!

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 06 juin 2013 19:04

Merci Marie, je viendrais voir régulièrement alors ;)

Et Cécile, pourquoi te désistes-tu ? Celles qui sont admises vous avez reçu un courrier ?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 06 juin 2013 20:24

Coucou Cécile !

En fait je viens de voir ce message sur le site de l'IRTS :

"ATTENTION : les candidats sur liste principale ont jusqu'au 21 juin pour confirmer leur entrée en formation. La liste complémentaire évoluera ensuite. Il est donc inutile d'appeler le secrétariat ou d'envoyer un mail."

Donc on va devoir attendre jusqu'au 21 minimum avant d'espérer recevoir l'appel =)

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 06 juin 2013 22:46

Merci Marie! ;-) Sur ma lettre de l'irts, il était demandé d'envoyer un courrier rapidement si l'on voulait se désister pour laisser la place aux autres... Bref, c'est quand même envoyé pour moi du coup!^^

Mathilde, je me désiste parce que je suis prise ailleurs.

Bon courage à toutes pour l'attente!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 07 juin 2013 09:15

J'ai déjà envoyé la lettre aussi, j'espère qu'ils vous appellerons le plus vite possible, mais c'est bon pour vous, félicitation :)

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 07 juin 2013 11:19

En tout cas, c'est gentil de nous en informer les filles, on peut espérée être prises comme ça ! :)

Et bonne rentrée d'EJE dans les écoles que vous avez choisies :)

Répondre