Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Eje Marseille oraux 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

Re:

Message non lu par so » 06 juin 2013 13:06

oui patience...

laetitia13

Re:

Message non lu par laetitia13 » 06 juin 2013 13:08

ben c'est ce qu'ils nous ont dit lorsqu'on a passé les oraux !! et la quand on clique sur inscription sur le site de l'irts c'est écrit "mise a jour, veuillez reessayer plus tard" !! moi aussi j'en peux plus!!!!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 06 juin 2013 13:21

Salut!
Argh! Toujours rien, j'en peux plus!!! Coralie, le 6 juin, c'est la date que nous avaient communiqué les secrétaires lors de l'oral. Je pense que c'est bien aujourd'hui et que c'est pour ça que lorsqu'on essaie d'accéder à son espace perso cela dit serveur occupé. Ils sont en train de rentrer les résultats...
Bonne chance à tous!

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 06 juin 2013 13:52

merci pour vos réponses !!! :) oui patience patience....

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 06 juin 2013 18:13

Coucou tout le monde! Les résultats sont le 7 juin et pas le 6 comme ils vont l'ont dit (voir calendrier des resultats irts)
Cependant ils mettent tjr les resultats un peu avant et doivent etre en train de les mettre sur le site!
Patience!!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 06 juin 2013 18:43

J'y crois pas! pas de résultats à 18h40, ça veut dire qu'il va falloir attendre demain! C'est pas gentil, ça, de nous faire stresser comme des malades toute la journée pour rien! Je sens que la nuit va être sympa!

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 06 juin 2013 22:59

Toujours pas de résultats l attente est stressante! Merde a tous!!!!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 06 juin 2013 23:15

Les résultats sont là! je n'y croyais plus pour aujourd'hui! Moi ça dit que je suis sur liste d'attente rang 1. Est-ce que ça veut dire que je suis en première position? Et vous? Est-ce que l'intitulé est plus clair?

david83

Re:

Message non lu par david83 » 06 juin 2013 23:44

Voila les résultats sont tombes ...suis admis ...alors a bientôt a l'irts le 27 juin :-)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 07 juin 2013 08:55

Bonjour à tous!
Je vais droit au but: est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptent se désister? Vu que je suis sur liste d'attente, ça m'intéresse...Mais bon, même s'il y a des exæquos (j'attends des précisions de l'irts), en étant au rang 1 j'ai des chances, je pense. En tout cas félicitations à ceux qui sont sur liste principale! Et j'espère vous voir à la rentrée!

Répondre