Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux IRTS marseille 2013
-
laetitia13
Re: oraux IRTS marseille 2013
ha oui c'est certain !! meme si je le sens mal je me languis de savoir !! on se tient au courant ... 
-
sadia
:hein?: à quelle heure les résultats d'admission des EJE prévus pour ce 06 juin toujours rien sur le site or il est 16h35
-
Melie
Sur le site j'ai vu résultat le 7. Pourtant il me semblait comme toi que c'était aujourd'hui. Moi cela me marque serveur en cours de recherche essayer plus tard!!!alala c'est long!!!!!!!
-
Violette
Oui, le serveur dit de réessayer plus tard ... Je stresse, c'est pénible d'attendre 
-
sadia
Merci de ta réponse. En effet, la dame qui nous a accueilli a dit le 6 dans nos espaces et aujourd'hui impossible d ouvrir cette page. Deja que c était long d attendre. Eh bien attendons demain.
-
sadia
Merci de ta réponse Me lie. En effet, la dame qui nous a accueilli a dit le 6 dans nos espaces et aujourd'hui impossible d ouvrir cette page. Deja que c était long d attendre. Eh bien attendons demain.
-
laetitia13
Bon ben les resultats sont tombés ..... et ...... je suis admise !!! je realise pas encore surtout que pour moi mon oral ne c'est pas bien passé mais je suis super contente !!! qui sera avec moi l'année prochaine ?????