Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 07 juin 2013 22:34
Bonsoir Tess,
oui jusqu'au 7 juin.
-
tess
Message non lu
par tess » 10 juin 2013 12:31
Si certaines filles du tous début de la liste d'attente à Nantes sont appelées, ça serait vraiment cool de nous en faire part sur le forum svp. L'attente est horrible --'
-
tess
Message non lu
par tess » 10 juin 2013 16:42
j'ai eu Nantes au téléphone pour celles que ça intéressent, ils ont contactés aujourd'hui la 4ème personne sur la liste d'attente.
Voilà!
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 11 juin 2013 12:09
Plus que 2 Tess, courage !!

-
tess
Message non lu
par tess » 12 juin 2013 09:30
J'ai été appelé hier

-
Sib.
Message non lu
par Sib. » 12 juin 2013 16:58
AAAAh super Tess!! Bravo
Bienvenue à l'Arifts ^^
-
ophelia
Message non lu
par ophelia » 12 juin 2013 17:23
Bonjour à tous!
Est-ce que des personnes sont à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour faire la formation par alternance?
Si oui, avez-vous trouvé une structure qui est prête à vous accueillir pour les 3 ans de formation?
Je cherche désespérément, malheureusement je n'ai que des réponses négatives =S
-
Marion
Message non lu
par Marion » 19 juin 2013 21:55
Salut !
Pour celles qui sont dans l'attente de désistements, la 12e personne sur liste d'attente a été appelé il y a quelques jours pour rentrer en formation!
-
Sib.
Message non lu
par Sib. » 24 juin 2013 15:14
Bonjour,
Je cherche à savoir combien de temps durera la réunion de mercredi... N'étant pas sur Nantes, un peu difficile de gérer le trajet.
Bonne journée
-
Marie
Message non lu
par Marie » 24 juin 2013 15:34
Bonjour,
Si vous avez des infos, je voudrais aussi savoir combien de temps ça va durer.
Tu es d'où Sib ?