Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation EJE : CERPE - 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 06 juin 2013 23:58

Coucou Justine !

je suis passée par PAP et le logement se situe dans le 19ème vers . Vu que mon copain vient à Paris aussi, je n'ai pas regardé les résidences étudiantes, vu qu'il n'est pas étudiant je ne pense pas que l'on y aurait eu droit.

A bientôt

Anaïs22

Re: Formation EJE : CERPE - 2013

Message non lu par Anaïs22 » 08 juin 2013 11:32

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations aux futures cerpiennes !
Je suis également admise au CERPE et je ferai ma pré-rentrée le 14 juin. Donc celles qui seront à la réunion du 21 et qui veulent avoir des informations je pourrai vous les donner par mail si vous voulez. J'ai hâte de faire votre connaissance.

Autrement je suis Bretonne (je viens des Cotes-d'Armor) et j'ai 21 ans. Ca fait maintenant 3 ans que je passe mes concours d'EJE. Cette année j'ai tenté Rennes , Saint-honoré (liste d'attente) et Poitiers(recalé à l'oral).

Par ailleurs, si vous avez quelques pistes par rapport au logement je suis preneuse car je ne connais pas du tout Paris.

Je vous remercie , à bientôt.

Justine34

Re:

Message non lu par Justine34 » 08 juin 2013 19:04

Bonsoir !

Mathilde : Oh des amis parisiens m'avaient déconseillé le 19ème mais après je connais pas ce quartier sinon.Je comprends oui !

On se verra la 14 Juin alors Anaïs félicitations !

A bientôt.

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 08 juin 2013 21:06

Bonsoir,

Justine : Ca dépend où dans le 19ème je pense, mon cousin habite dans le 19ème il n'a jamais eu de problème ;) puis ma soeur vit à Paris avec son copain qui est parisien et si le coin n'était pas top ils nous l'auraient dit desuite ;)

A bientôt

Pauline

Message non lu par Pauline » 08 juin 2013 22:05

Moi je rentre au CERPE en formation EJE et je fais ma pré-rentrée le 14 juin !

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 08 juin 2013 22:16

Hello les filles, moi aussi je suis admise au CERPE et je suis impatiante que la pré-rentrée arrive pour découvrir l'école et aussi vous découvrir ! Moi ça sera le 14 juin ;)

Bisous à toutes

Justine34

Re:

Message non lu par Justine34 » 09 juin 2013 00:42

Re !

Ah oui possible je connais pas vraiment tout les quartiers moi ! Oh tant mieux alors :)

A bientôt !

Andréa CLARO

Re:

Message non lu par Andréa CLARO » 10 juin 2013 07:18

Bonjour à toutes ! (:

Alors, je viens pour vous annoncer que je serais finalement à la pré-rentrée du 14 donc, on pourra se rencontrer quand même avant la rentrée, mais après, je pense qu'on ne sera quand même pas dans la même classe au final.

Voilà, sinon, je suis contente de voir que d'autres personnes déparquent ! Félicitations Pauline ! ;)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à me contacter par mail : andrea.liliana.claro@gmail.com.

A bientôt, et même très bientôt (youpi ! ),

Andréa.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 10 juin 2013 10:50

Et oui j'arrive un peu à la traine mais j'arrive pourtant j'ai été admise dès le début j'ai même eu la chance de pouvoir choisir entre plusieurs écoles !

En tout cas je suis préssée d'être le 14 pour toutes vous rencontrer !

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 10 juin 2013 16:40

Bonjour,

@ Juliette j'ai une question : Tu as reussis au concours de EJE, tu attends les résultats du bac pour être officiellement admise c'est ça ? Ma question est : tu peux rentrer en formation d'EJE que si tu obtiens le bac et si tu ne l'obtiens pas tu ne pourras pas c'est ça ? Simple question de curiosité.
Merci d'avance

Répondre