Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 07 juin 2013 13:38

Merci à vous ! :) Bonne rentrée à toutes :D

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 07 juin 2013 22:37

De rien les filles, c'est normal de vous prévenir, on aurai été dans votre cas on aurai bien aimé être prévenue aussi ! ;)
Merci en tout cas, bonne rentrée à vous aussi du coup ;)

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 08 juin 2013 10:32

Idem que Marie! ;-) C'est normal de vous prévenir, à votre place, j'aurais aimé le savoir vite!

Bon courage à vous! :-)

Helene

Re:

Message non lu par Helene » 09 juin 2013 22:37

Bonjour à tous,
Je termine ma 1er année à Poitiers, et pour répondre aux questions que vous vous posez, pour notre promo, ils sont remonté jusqu'à la 41e place, nos dernières collègues sont arrivées après la rentrée, donc gardez espoir!
Et pour celles ( et ceux !) qui savent déjà, félicitations et bienvenue !

À l'année prochaine ;-)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 10 juin 2013 14:33

Bonjour Hélène,

Je suis admise à l'IRTS et je trouve que peu d'infos sont communiquées sur l'école .. en tout cas j'ai beau chercher, j'ai du mal à avoir des retours.
Serait-il possible que tu nous en parles un peu plus ? Des cours, des profs, de l'IRTS en soi, de la ville (+ vie étudiante?), bref plein de petites choses utiles ou à savoir quand on est étudiant(e) EJE à Poitiers .. :)

Merci beaucoup d'avance!

Bonne journée

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 13 juin 2013 19:28

Bonjour Pauline,
Félicitations pour ton admission ! Je suis sortie de l'IRTS de Poitiers l'année dernière. Si tu veux, donne moi ton mail pour que je puisse répondre à tes questions en MP :)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 14 juin 2013 11:10

Bonjour Marjo,

Merci beaucoup pour ta réponse !
Voilà mon adresse mail : pauline.coud@gmail.com, au plaisir d'avoir de tes nouvelles ... :)

Bonne journée

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 15 juin 2013 21:46

Bonjour à tous,

Déjà félicitation à tous ceux qui sont admis à IRTS. Et bon courage à ceux qui sont dans l'attente!

Je finis ma formation cette année, et du coup mon studio va être de nouveau mis en location. Il est top,à deux min a pied du centre ville, et dix min de l'irts.
De plus je vends mes meubles surtout un canapé lit (parfait état),une table avec ses 4 chaises, une biblio...
Si vous êtes intéressés pour avoir des infos sur le studio, les meubles et surtout l école, n'hesitez pas.

bonne soirée

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 27 juin 2013 10:40

Salut les filles :)

Ça y est, l'appel des personnes sur liste d'attente a commencé, j'ai été appelée ce matin ^^ Mathilde prépare toi à recevoir le fameux appel !

Encore bon courage pour l'attente, bisous ;)

Répondre