Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente 2013 écoles eje Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 04 juin 2013 22:19

Salut,

Merci Pauline pour tes renseignements !

Cam, et oui on a eu de la chance !
On se verra peut-être aux réunions du 26 et 27 :)

Cam

Re:

Message non lu par Cam » 05 juin 2013 08:31

Bonjour à toutes,

Je suis désolée de mon enthousiasme d'hier...Certes je suis contente mais ça ne m'empêche pas de penser à toi Roxane et à celles qui attendent encore. Je souhaite vraiment que tu sois appelée. On n' est que début juin et il y a encore des résultats qui tombent sur les autres écoles. Je continues à suivre le forum et j'espère qu'il y aura plein d'autres bonnes nouvelles.
Audrey oui je pense être là le 26 et 27.
A+

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 05 juin 2013 17:47

Bonjour,

Je soutiens bien évidemment tout le monde !
Si j'ai de plus amples renseignements je vous tiens au courant !

Bonne soirée

Charlene

Re: liste d'attente 2013 écoles eje Paris

Message non lu par Charlene » 07 juin 2013 12:22

Coucou,

J'étais onzième sur liste d'attente à l'horizon et j'ai eu un appel lundi pour me dire qu'il y avait eu des désistements, donc je serai dans cette école à la rentrée. Juste pour vous dire que les listes avancent quand même :).

Bon courage..

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 08 juin 2013 13:38

Salut,

Merci Charlène de prendre le temps de prévenir les éventuelles personnes que ça pourrait intéresser !
Bonne journée

Faustine

Re: liste d'attente 2013 écoles eje Paris

Message non lu par Faustine » 10 juin 2013 03:24

Bonsoir a tous !

J'étais 12 ieme sur liste d'attente a Parmentier et j'ai recu un mail me disant que j'étais admise a la promo :)

Voila si ça peut aider l'une d'entre vous..

Salut

Nolwenn

Re:

Message non lu par Nolwenn » 10 juin 2013 16:25

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si des personnes ayant été admises à l'EFPP ou sur liste d'attente ont des informations sur l'évolution. L'école refuse de nous dire comment avance la liste d'attente et sa devient long l'attente.
Bonne journée

Albane

Re:

Message non lu par Albane » 10 juin 2013 17:36

Bonjour,

Pour celles qui attendent des nouvelles de Montrouge, la liste est remontée jusqu'à la 23 ème personne aujourd'hui!

Bon courage!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 10 juin 2013 17:51

Salut Faustine,

Tu as reçu le mail aujourd'hui ? Parce-que moi je suis 30ème sur liste d'attente et j'ai reçu un mail le 4 juin me disant que je suis admise !
Bonne journée,

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 10 juin 2013 17:55

Ah mince j'ai oublié ! Cam, as-tu des nouvelles de l'irts depuis le mail ?
Car moi non et cela m'inquiète ! Tes frais de scolarité ont-ils été encaissés ?
Merci d'avance pour tes réponses ! :)

Répondre