Je suis aussi admise a l'horizon pour la promo 2013-2016 !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo 2013-2016 HORIZON ! :)
-
Mylène
Re: Promo 2013-2016 HORIZON ! :)
Coucou les filles !
-
Katarina
Re:
Bonjour Faustine !
Cela dépend de ce que tu attends d'une école ?
Est ce que t'es scolaire ? Ou tu préfère travailler de toi même ?!
L'horizon est assez scolaire a ce que j'ai entendu
Apres les autres écoles je ne connais pas.
Si tu rentre a l'horizon, tu aura un vrai suivis de ta formation. Tu sera beaucoup aider par les professeurs et les élèves qui sont en 2ème année
Voila ce que je connais. J'espère que ça pourra un peu t'aider dans ton choix.
Bon courage
Cela dépend de ce que tu attends d'une école ?
Est ce que t'es scolaire ? Ou tu préfère travailler de toi même ?!
L'horizon est assez scolaire a ce que j'ai entendu
Apres les autres écoles je ne connais pas.
Si tu rentre a l'horizon, tu aura un vrai suivis de ta formation. Tu sera beaucoup aider par les professeurs et les élèves qui sont en 2ème année
Voila ce que je connais. J'espère que ça pourra un peu t'aider dans ton choix.
Bon courage
-
Faustine
Re:
D'accord merci Charlène pour ces infos !
J'ai entendu parlé aussi que l'Horizon suivait bien les élèves et vu que c'est un petite promo c'est surement plus agréable de travailler dans ce genre d'atmosphère.
Je viens du Mans et c'est vrai qu'au niveau logement ça me serait plus simple de trouver à Paris même et donc de choisir IRTS Parmentier..
Je suis encore en plein doute.. Merci en tout cas de m'avoir éclaircit sur ce que vous saviez les filles
J'ai entendu parlé aussi que l'Horizon suivait bien les élèves et vu que c'est un petite promo c'est surement plus agréable de travailler dans ce genre d'atmosphère.
Je viens du Mans et c'est vrai qu'au niveau logement ça me serait plus simple de trouver à Paris même et donc de choisir IRTS Parmentier..
Je suis encore en plein doute.. Merci en tout cas de m'avoir éclaircit sur ce que vous saviez les filles