Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d'apprentissage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Re:

Message non lu par Justine » 12 mars 2013 13:33

Bonjour,

J'ai passé le concours de Tours et suis admissible à condition de trouver un employeur, alors si quelqu'un à un tuyau je vous en remercie grandement d'avance :)

Mon mail au cas où :
duveau.justine
@gmail.com

Armony

Re: contrat d'apprentissage EJE

Message non lu par Armony » 21 mars 2013 15:09

Bonjour,
Je recherche activement un contrat d'apprentissage EJE...
J'ai passé mon concours en 2012 mais j'ai malheureusement été en liste d'attente. J'ai repassé mon concours cette année, c'est pourquoi je prends de l'avance dans mes recherches...
je suis prête à me déplacer partout où l'on voudra m'accueillir..
Si quelqu'un a des contacts, merci mille fois pour vos réponses!

elodie

Message non lu par elodie » 11 avr. 2013 13:25

Bonjour,

Je souhaite intégrer une formation en alternance d'éducateur jeunes enfants mais je suis à la recherche d'un employeur... Pouvez-vous m'aider?

Dans l'attente d'une réponse.

LAFORGUE

Message non lu par LAFORGUE » 12 avr. 2013 16:05

Bonjour, je cherche un contrat d'apprentissage pour la rentrée 2013. Je suis sur liste d'attente pour l'école de formation ADES à Marmande ( 47 ). Je peux entrer en formation si je trouve un employeur. J'ai commencé à chercher, mais est-ce que quelqu'un a des informations ? Ou connaîtrait une entreprise qui chercher ?
Quels conseils pouvez-vous me donner ?

Merci !

carine

Re:

Message non lu par carine » 17 mai 2013 22:15

Bonjour, je suis sur liste d'attente pour la formation d'éducateur de jeunes enfants à l'horizon(Malakoff, 92) et à St Honoré(75019) et je chercherais un employeur sur Paris ou dans le Val de Marne.
Si vous avez des propositions merci de me contacter par mail
: carinemalferiot@gmail.com

MARIE

Message non lu par MARIE » 25 mai 2013 11:32

Bonjour, je cherche un employeur pour l'apprentissage, car je suis sur liste d'attente pour la rentrée de 2013 dans la région de Montpellier.

lolo

Message non lu par lolo » 07 juin 2013 19:48

Bonjour Lalou je suis à la recherche d'un employeur pour la rentrée 2013 en Bretagne
J'ai postulé à Rennes, je voudrais savoir que t-ont-ils demander lors de ton entretien
Merci

lily

Message non lu par lily » 12 juin 2013 13:02

bonjour,lalou.
j'ai postulé pour la mairie de rennes,quelles sont les questions lors de l'entretien et comment se passe l'entretien.
Quelle crèche à tu été affecter.merci de me répondre

Martin, Angelique

Re: emploi appretissage region ile de france

Message non lu par Martin, Angelique » 14 juin 2013 07:53

A la recherche d'un employeur pour septembre 2013 pour commencer ma formation eje en apprentissage. SVP, je suis à la recherche depuis février pourriez vous me contacter je vous laisse mon mail: angelique.martin19@voila.fr merci

Charlotte

Re: contrat d'apprentissage

Message non lu par Charlotte » 04 août 2013 16:19

Bonjour,
J'ai obtenue le concours d'éducatrice de jeunes enfants avec 13/20 à l'oral et je suis à la recherche d'un employeur pour un contrat d'apprentissage, je suis dans le sud est de la France et je recherche entre menton et canne si quelqu'un à des infos/conseils à me donner surtout n'hésite pas voilà mon mail : charlotte.murzeau@ gmail.com

Répondre