Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement Ediac formation -Strasbourg
-
Sarah
Re: Désistement Ediac formation -Strasbourg
SarahTweedle : Oui c'est rigolo,les Sarahs en 14éme position, c'est quand meme original hihi
C'est vrai qu'attendre c'est hyper stressant.. Vous avez tenté le concours combien de fois ?
Pour ma part, c'est la deuxieme fois, la premiere tentative je n'avais pas eu l'écrit et là cette fois j'ai passé les oraux.. ( sacrée épreuve d'ailleurs ^^ )
C'est vrai qu'attendre c'est hyper stressant.. Vous avez tenté le concours combien de fois ?
Pour ma part, c'est la deuxieme fois, la premiere tentative je n'avais pas eu l'écrit et là cette fois j'ai passé les oraux.. ( sacrée épreuve d'ailleurs ^^ )
-
Victoire
Moi c'est la première fois que je le passe =) ( et j'aimerais vraiment faire la rentrée cette année >.< )
Et je me demandais quelqu'un à la liste des admis sur liste principale? (dommage qu'Ediac ne la publie pas sur internet t.t)
Et je me demandais quelqu'un à la liste des admis sur liste principale? (dommage qu'Ediac ne la publie pas sur internet t.t)
-
SarahTweedle
J'ai oublié de mettre le Tweedle en répondant à Léa.
Sarah : peut être que c'est un signe et que tu seras appelé à Strasbourg et moi Mulhouse :p (je suis désespéré, je cherche des signes partout haha)
C'est la deuxième aussi pour moi. J'ai passé l'oral l'année dernière, c'était l'année de mon bac et j'avoue y être aller "à l'arrache".
Sarah : peut être que c'est un signe et que tu seras appelé à Strasbourg et moi Mulhouse :p (je suis désespéré, je cherche des signes partout haha)
C'est la deuxième aussi pour moi. J'ai passé l'oral l'année dernière, c'était l'année de mon bac et j'avoue y être aller "à l'arrache".
-
léa
merci pour vos réponses!
j'ai envoyé la lettre de réponse... maintenant, j'espère!
courage à toutes!!
j'ai envoyé la lettre de réponse... maintenant, j'espère!
courage à toutes!!
-
isabelle
bonjour, je suis moi même sur liste d'attente Mulhouse et Strasbourg ; après information auprès de plusieurs anciens étudiants des deux écoles ....celle de Mulhouse on est plus encadré , y a plus de suivi et les prof sont supers donc j'espère avoir une place à Mulhouse ca fera des places pour vous les bas rhinois amités Isabelle
-
camille
Salut les filles,
je viens répondre a votre détresse que je comprends.
Pour ma part je laisse ma place a l'une d'entres vous et j'en suis très contente.
Bonne chance a celles qui attendent encore !
je viens répondre a votre détresse que je comprends.
Pour ma part je laisse ma place a l'une d'entres vous et j'en suis très contente.
Bonne chance a celles qui attendent encore !
-
Victoire
Je viens d’appeler Ediac, ils m'ont confirmé que pour l'instant il n'y avait que 2 désistements =).
Merci a celles qui se désistent d'avoir prévenue, ça fait toujours plaisir.
J’espère qu'il y en aura encore quelques-uns.
Isabelle=> tu es combientième sur liste d’attente, j'ai vu sur le forum des désistements de Mulhouse qu'il y avait déjà bien 3/4 personnes qui se désistent =)
Merci a celles qui se désistent d'avoir prévenue, ça fait toujours plaisir.
J’espère qu'il y en aura encore quelques-uns.
Isabelle=> tu es combientième sur liste d’attente, j'ai vu sur le forum des désistements de Mulhouse qu'il y avait déjà bien 3/4 personnes qui se désistent =)
-
Victoire
Grande nouvelle,
Ediac vient de m’appeler et je suis prise. Une de mes amis qui est sont 9° vient de me dire également, qu'Ediac la appeler car ce sera sans doute bientôt son tour car il y aurait pas mal de désistements.
Garder espoir les filles =)
Ediac vient de m’appeler et je suis prise. Une de mes amis qui est sont 9° vient de me dire également, qu'Ediac la appeler car ce sera sans doute bientôt son tour car il y aurait pas mal de désistements.
Garder espoir les filles =)
-
SarahTweedle
Merci Victoire, c'est vraiment cool de nous tenir au courant. Et félicitations!
-
Amandine-Olympe
Coucou tout le monde !
Je suis également sur liste d'attente pour Strasbourg et Mulhouse (et également pour Montpellier mais là n'est pas le sujet) et je n'ai trouvé nul part le quota EJE pour la rentrée de septembre 2013. Comment savez-vous à quelle place vous êtes situées sur la liste de Strasbourg ? J'ai bien envoyé un mail à l'école pour avoir des renseignements mais je n'ai pas eu de retour...
Courage à toutes et tous et croisons les doigts en attendant les résultats !
Je suis également sur liste d'attente pour Strasbourg et Mulhouse (et également pour Montpellier mais là n'est pas le sujet) et je n'ai trouvé nul part le quota EJE pour la rentrée de septembre 2013. Comment savez-vous à quelle place vous êtes situées sur la liste de Strasbourg ? J'ai bien envoyé un mail à l'école pour avoir des renseignements mais je n'ai pas eu de retour...
Courage à toutes et tous et croisons les doigts en attendant les résultats !